Hôtel/guest house à Goa près de Palolem?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Je pars vendredi à Goa pour quatres jours accompagné de trois amis. Je voulais savoir si vous connaissiez un hotel ou guest house près de Palolem à bon prix et ouvert en juin? Merci
AI Ailaine ·
je connais l'hotel "maria paulo" a Agonda beach en tapant le nom de l'hotel sur google vous trouverez les coordonnées il y a beaucoup de guest house a Agonda beach , mais j'ignore si tout est ouvert en juin mais je pense que vous y trouverez votre bonheur...! des bises a "Agonda" de notre part :)

ps: agonda est a 10 kms de Palolem
BR Breakwaters Regular ·
Si tu veux rester à Palolem je te recommande le "Palolem guest house" agréable maison en dur, petit jardin pour l e petit déj ou autre, à peine 5mn de la plage, très propre, calme, sympa, prix raisonnables, à négocier en cette saison. ne pas confondre avec similaires sur le net, tapez: palolemguesthouse.com Bon voyage, wahhh ça me donne envie!
CL Cloclohe ·
Bonsoir,

Je suis actuellement à New Bombay. Mes amis et moi souhaitons aller à Goa pour 4 jours. J'ai regardé le site Palolem guest house, ça me parait bien. Je pense aller la bas. Etant donnée que la mousson a commencé nous hésitons fortement à partir, car nous voulions principalement y aller pour la plage. Que nous conseillez-vous?

Je vous remercie!
Recherche un logement à Bombay avec 2 chambre pour mai et juin 2011!
BR Breakwaters Regular ·
En effet, ce n'est pas la bonne saison, vous risquez de vous heurter aux orages et à la chaleur.... si je ne me trompe pas ce sera le cas dans tout le sud. Faut revenir en janvier-février!
CL Cloclohe ·
Merci pour ta réponse.

Oui c'est bien ce qui me semblait, c'est dommage parce que je voulais en profiter tant que je suis là , parce que je rentre le 25 juin, pour voir un autre paysage, en plus vu que c'est pas loin de New Bombay, c’était pile ce qu'il me fallait. Tant pis.
LU LucieG22 ·
Je suis de retour de Goa. J'ai passé 3 jours avec de la pluie la bas mais c'est vraiment superbe !! Je ne regrette pas d'y être allé ... J'y retournerais or mousson je pense pour pouvoir profiter de ses paysages sous le soleil. Mais ce fut une superbe expérience ...
CL Cloclohe ·
Ah bah c'est cool!

Finalement j'ai décidé d'y aller, même si il va pleuvoir, ça va me changer de Bombay, surtout que je rentre bientôt en France alors autant en profiter. Sinon tu t'es logé où? Parce que je cherche où me loger avec 2 amis, pour un prix raisonnable.

Merci!
LU LucieG22 ·
Je me suis logé a Oceanic hotel a coté de palolem beach c'est superbe hotel avec piscine. Parce qu'avec le temps c'est un peu tendu pour se baigner dans la mer ... c'était 1000 rps la nuit pour une chambre standard donc ça le fait !

Similar discussions

You might also like