Hôtel imposteur à Udaipur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
le Ratan palace, c'est fait passer pour une guest house indiquer dans le lonely:sony guest house! vraiment pas cool!! je pence qu'un boicot s'impose! il faut arreter de nous prendre pour des cons!(et pour des dollard!)
ouaZZZZZAIIIII''*
GU Guilomo Regular ·
Ca serait bien de monter une liste des endroits a boycotter...mais rien que pour l'Inde la liste serait longue.Moi j'ai commence par boycotter les guides de voyage(en tout cas leurs adresses):trop souvent decu...😛
BOM BOLENATH
LE Lebaladain ·
haha! je suis bien d'accord avec toi!! on est entrain de ce detacher de plus en plus de ce gros volume, qui en definitive nous ramene toujours dans les endroits les plus relou !! c'est claire que les arnaques c'est a nous de pas ce faire niq...prendre!(mais sur le coup ca fou un peut les boules). on continu notre trip' avec les yeux grand ouvert!!😏 aller a tchao!!!
ouaZZZZZAIIIII''*
GU Guilomo Regular ·
Si au moins il etait moins lourd !!!

Tuyeau:des miliers de lp(et autres routards) ont ete abandonnes en Inde(normal...😛)alors on en trouve (presque) toujours un lorsqu'on en a vraiment besoin...

toutefois je recommande tjs le lp pour un premier trip...au moins pour le debut!!!
BOM BOLENATH

Similar discussions

You might also like