Hôtel Namaskar à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je n'arrive pas à réserver par e-mail à l'hotel Namaskar ( hotelnamaskar@yahoo.com ), quelqu'un a réussit à réserver dernièrement???
GU Guilomo Regular ·
S'agit -il du Namaskar de Paharganj ? Dans ces cas la prend ton telephone, t'aura plus de chance...au pire pas mal d'hotel de cette categorie se trouvent dans le quartier et tu en trouveras un sans difficultes...(c'est pas bien terrible le namaskar d'ailleurs), tu peux essayer My hotel juste a cote(pas terrible non plus mais avec plus de facilites...) ou celui qui est juste avant dans la ruelle(me rappelle plus le nom).

Bon voyage.
BOM BOLENATH
BE Benymetal Regular ·
Ouai c'est ce que j'avais fini pas convenir de faire!!! L'option "Namaskar" me convenais bien avec leur service de taxi de l'aéroport, mais jvais me débrouiller autrement... jprendrais un prepaid taxi pour me rendre dans le quartier....j'imagine quils va en avoir au moins 1 d'ouvert passé minuit!!!
GU Guilomo Regular ·
Ils sont tous ouverts, il suffit de sonner ou frapper... Mais dit a ton chauffeur (200rs en prepaid depuis l'aeroport) que tu as deja reserve sinon il risque d'etre collant ... Moi je descends au SR Palace mais peu de chance d'obtenir une chambre si tu les connais pas, c'est plutot full en cette saison(a part autour du 1er janvier). Quelques adresses correctes:Rak hotel, Bright guest house, Decent hotel, Vivek hotel...mais y'en a plein a 200/250 rs dans main bazaar et ils se valent a peu pres. A ce prix tu dois avoir un lit double, tele, sdb avec eau chaude et ca doit etre a peu pres clean...

Bon voyage
BOM BOLENATH
BE Benymetal Regular ·
Ouai, jvais essayer de réserver quand même ailleur!! il y a quelque e-mail de disponible dans le lonely planet!! Merci pour tes conseils!! Bon voyage à toi aussi, si je comprend bien tu part bientot!! 😎
LA Laptitmarie Veteran ·
Je sais pas ce que ça vaudra, on a réservé au http://www.smyleinn.com

Cela nous coutera 760 rps. chambre double + airport pick-up.

Le mail : smyleinn@hotmail.com
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
DJ Djullé84 Veteran ·
Sur ce site http://members.lycos.nl/babajan/index.html, on trouve un plan très précis de Pahaganj et de ses ruelles avec un scan des cartes de visite de plus de 100 hôtels dans le quartier.
GU Guilomo Regular ·
Ouah !!! excellent le site, merci 🙂🙂🙂 c'est vraiment du delire internet!!!
BOM BOLENATH
BE Benymetal Regular ·
ouai merci c tres interressant comme infos!! J'en prend note!! Merci 😛
GI Gilyve ·
Bonjour Marie, je me rends à delhi cette semaine, qu'as tu pensé du smiley inn stp? yves
LA Laptitmarie Veteran ·
Rien que du bon !! www.smyleinn.com

916 Chandiwalan Main Bazar Pahar Ganj New Delhi 110055

J'avais envoyé mon mail de réservation sans paiement au préalable et reconfirmé quelques jours avant d'arriver à Delhi. Un chauffeur nous attendait comme prévu à l'aéroport pour un prix de 300 rps.

Les chambres sont, comme la plupart des guest house de Pahar Ganj, assez sommaires. Les prix commencent à 150-200 rps. Nous, on avait une chambre de trois lits avec salle de bain, eau chaude le matin pour 350 rps. Le personnel est plus que sympa et très regardant à la clientèle.

L'hotel se trouve juste à côté du Namaskar.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
BE Benymetal Regular ·
Salut! Je voit que mon post à fait du chemin, si tu trouve pas j'ai été à l'hotel downtown ds main bazaar, cest tres charmant et très facile à trouvé, pas loin de la gare et une grosse affiche indique la ruelle!! en face de l'everest cafe (bon endroit pour faire des rencontres avec d'autres routards). 250Rs pour une double, tres propre!!!
YO Yokora Veteran ·
salut, je voulais savoir si la réservation sur ce site hotelier s'était bien passé Merci d'avance pour ta réponse.
LA Laptitmarie Veteran ·
Oui, tu peux y aller sans aucun soucis. Tout s'est passé comme prévu.
CD Cdhristophe ·
il est probable que "namaskar" soit complet, car cette guest house est pratiquement toujours " full" et ce apparemment quelque soit la saison!il y a toujours du monde en "waiting list".alors il se peut que ce soit la raison pour laquelle tu n'arrives pas a resrver par le net... il est vrai qu'ils sont tres serviables et competent.mais bon il y plein de bonnes guest houses dans le "main bazar"... bonne chance!

Similar discussions

You might also like