Hôtel près de l'aéroport à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
salut nous cherchons un hotel le plus près possible de l'aéroport de delhi, pour passer la nuit, avant de reprendre un vol le lendemain. nous sommes près à débourser jusqu'à disons 170$us, j'ai vu le centaur qui est très mal coté, quelqu'un connaît-il une autre option pas trop loin? quand je vois par exemple 25km de l'aéroport, combien de temps peut-on présumer que cela prendra pour se rendre en taxi vers minuit le soir!?!? merci!
MI Millipatti Veteran ·
Même demande que Shalom mais avec un budget disons... plus serré. J'arrive à Delhi vers 23h30 pour ne reprendre un autre vol pour Chennai qu'à midi le lendemain! J'ai déjà passé une nuit à l'aéroport de Delhi mais là, ça me semble un peu long.. d'autant que je devrais passer la majeure partie de le nuit précédente debout!

Des solutions? Je n'en trouve nulle part... Peut-être qu'il n'en existe pas...
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
MI Milou2008 Globetrotter ·
http://www.uppalsorchidhotel.com/

envrion à 15 mn de l'aéroport. Superbe piscine, détente assurée pour une escale.
SL Slom43 Regular ·
:) merci, ça a l'air très nice, mais c'est malheureusement 3x plus que mon budget!
MI Milou2008 Globetrotter ·
oups ! Je n'avais pas réalisé !
SL Slom43 Regular ·
hahahahah! dommage!! j'ai env un courriel à l'info touristique d'inde (!) et ils m'ont référé un hotel pas pire à 30 min de l, aéroport, mais anyway, je pense qu'on va laisser tomber le projet et y aller pour un autre vol, parce j, arrive à delhi à 23h avec ce vol, et je reprends le vol pr katmandou à 13.15 le lendemain et pour sortir, visa & chambre d'hotel & taxi on parle de 400$ environ ...j'ai une option sur un vol avec qatar qui se rend en passant pas doha mais sans longues escales ....delhi c'est un peu compliqué juste pour une escale .......
GE Gencenas Regular ·
Bonjour, Je suis dans la même situation, (31 octobre/1er novembre) arrivée a DHL à 0h 35, départ pour KTM à 13h 30, donc, enregistrement à DHL le 1er a partir de 11h. Je pense à "l'hotel Paul's Court", nous faire prendre a l'aéroport a l'arrivée et reconduire pour l'embarquement vers 10h le matin. Cet hotel est à 2km du centre de Delhi, 17 km de l'aéroport et propose les transferts. Prix annoncé ch. double 23€. Quelqu'un as-t-il déjà cette expérience? Je tiens ces infos par lastminut.com, après avoir cliqué sur le lien ci-dessus "chambres d'hotel en inde". Merci, Bien sincèrement, René

Similar discussions

You might also like