Hôtel près de l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
bonjour,

je recherche pour des amis un hôtel sympa près de l'aéroport de Delhi.

Ils arrivent de France vers 22h30 et repartent le lendemain matin par avion pour Varanasi.

C'est leur premier voyage en Inde et j'aimerais leur trouver un hôtel sympa loin des grosses structures impersonnelles, mais pas non plus trop "basique"...

bref : quelque chose entre 50 et 80 euros, pas plus de 10km de l'aéroport pour qu'ils puissent se reposer rapidement.

merci

christine
VA Vanakkam123 Regular ·
bonjour, juste pour info, a delhi, l'aeroport international et domestique ne sont pas a cote. il y a 2-3 km entre les 2, je crois. par contre, je ne connais pas les hotels autour d'ailleurs d'apres mes souvenirs j'en vois pas trop vers l'aeroport domestique. de plus pour 50 - 80 euros, c'est du luxe a ce prix la. ils risquent de super bien dormir et de louper leur correspondance 😎
CD Cdarnault Veteran ·
oui, je sais que c'est du luxe, mais en allant sur des sites d'hotels près de l'aéroport, ils sont tous entre 100 et 150 euros!...et en cherchant sur d'autres forums, on ne me parle que de chambres à 500 ou 700 rps!

j'aimerais bien trouver entre les deux.....
VA Vanakkam123 Regular ·
oui je comprends mais la plupart des hotels indiens sur le net, ce sont les hotels de tres hautes gammes. je pense qu'a 1500-2000 Rs, tu devrait trouver un bon truc. bon courage
CA Casaindia Regular ·
Bonjour, A proximité de l'aéroport international I.Gandhi, il n'y a que des hôtels de chaînes interantionales, donc confortables mais très chers. Je crains que ce soit la même chose pour le domestic airport, à quelques kms de là mais relié par navettes de bus. Pour trouver un hôtel "sympa loin des grosses structures", il faut donc rejoindre le centre de Delhi, vers Connaught Circus ou Jan Path (Imperial hotel par exemple).Mais le trajet aéroport-centre prend bien 1 heure et donc, même chose le lendemain pour le vol intérieur... Alors, compte-tenu de l'arrivée tardive à Delhi (tu dis 22h30, mais avec un peu de retard+formalités de douane+retrait des bagages, ça fait plutôt 23h30-minuit!, non?), à toi de voir ! Salut! J-Claude
MA Marianne22 Regular ·
Christine, Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum par le passé. Pour ma part j'opterais pour le local de repos qui se trouve à l'aéroport accessible quand tu posséde un billet pour un vol domestic( la navette entre les 2 aéroport est de 15à20 minutes)ils pourront au moins s'y étendre un peu.... faute de mieux..... Attention, il y a énormément de travaux à l'aéroport international. Bon voyage a tes amis Namasté Marianne

Similar discussions

You might also like