Hôtel près de l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, Qui connait un hôtel pas trop cher près de l'aéroport de Delhi? Maximum 1000 Rs, ce que je paierais en faisant un aller retour en taxi jusqu'à Paharganj avec une chambre a 400......... Merci😄
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonne question 😉

Il y a le super rapide métro 20' pour 80Rs only depuis l'airport jusqu'à New Delhi Railway Station qu'il faut encore traverser 😠 pour rejoindre Main Bazaar

J'ai un vol tôt le matin (9h40) et je chercherai un hôtel près de Sjhivaji Stadium

Si quelqu'un connaît 😎

Maintenant 1000Rs ça devient "pas cher" en Inde. Les prix ont fortement augmentés mais pas la qualité 🤪

Bien venue au pays des .... ( bon j'insiste pas car sinon je vais encore me faire des amis 😛)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
RA Ramramindia Regular ·
Le metro pour l'aeroport s'arrete aussi a Shivaji stadium, tu ne gagne que quelques minutes.... Dans le meme complexe que la gare de new delhi il y a maintenant un Ginger Hotel, nickel propre et sans encombre pour les voyageurs, une valeur sure .... Excellente annee et bon voyage, a moins que ce ne soit l'inverse !
ramramindia
RA Ragamuffin Globetrotter ·
En fait j'aimerais mieux du côté de Shivaji Stadium car la station de métro m'est apparue moins compliquée que celle de New Delhi Railway Station 🤪

Ou alors carrément à l'aéroport bien sûr

Ces Indiens ont bien évidemment été incapables d'installer une sortie/entrée du côté de Main Bazaar ce qui oblige à monter sur la passerelle qui enjambe les voies du chemin de fer et redescendre de l'autree côté. Y'a bien 4 escalators (2 pour monter et 2 pour descendre) mais quand je suis passé il y a 15 jours y'en avait déjà 1 en panne 🏴‍☠️

Institut of Management, Institut of Management qu'ils disent ... 🤪 Institut of Chaos, plutôt 😛 Oh but it's not boring 🙂

Merci pour les voeux 😉 Les miens en retour 😎

Jay Ram Ji Ki, Salam Alekum, Namaskar et tout le bazaar 😊
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like