Hôtel près de l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonsoir🙂

J'ai trouvé un bon prix pour un vol Paris delhi, par contre pour avoir un hotel pres de l'aeroport je n'ai rien trouvé d'interessant ...si vous avez une idée ????

J'arrive vers 18h30 puis je reparts le lendemain pour Leh à 6h30

Je recherche un hotel + clim à 20/30 eu pour une grande chambre de 4 personnes

A + et merci pour votre reponse 🙂
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
MI Milou2008 Globetrotter ·
si tu pars dans les prochaine semaines, tu auras plus besoin de chauffage que de clim...
DH Dhes Regular ·
Bonsoir Milou 🙂

Je viens de regarder la MTO sur Delhi ce soir :

New Delhi (275m) Station de référence : New Delhi (275m) Mis à jour le 19/12/2006 à 05h30 Prévision pour le mercredi 20 décembre Soleil : Lever 06h39 - Coucher 16h58 (Heures locales) Températures : mini 10° / maxi 23°

Heure locale : mercredi à 05h mercredi à 11h mercredi à 17h mercredi à 23h Temps sensible Température (°C) 12° 20° 21° 13° Direction du vent Est- Sud- Est Sud- Est Est- Sud- Est Est- Sud- Est Vitesse du vent (km/h) 5 15 5 5

Chez nous en France il fait pres de 0°c et demain matin -2°c avec du vent du Nord à 20 Km/h

Pour mon hotel c'est pour Juin, donc je pense qu'i y aura 35 à 40 °c la journée et une temperature qui ne descendra pas en dessous de 25 °c la Nuit

A +🙂🙂
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
MI Milou2008 Globetrotter ·
bravo pour la séquence météo ! mais ce que je veux dire, c'est que le 10° le soir parait plus froid dans des locaux non chauffés que le 0° avec des radiateurs ! Maintenant pour juin, il est certain que la clim c'est un "must"

bon voyage !

Similar discussions

You might also like