Hôtel Shelton, Namaskar ou Smyle Inn à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Nous partons à deux en Inde cet été, nous allons réserver l'hotel à Delhi à l'arrivée. D'après tous les renseignements que j'ai eu ici et ailleurs, nous hésitons entre 3 hotels: le Namaskar, le Shelton, et le Smyle Inn. Lequel des trois conseilleriez vous?

Merci,
"Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre" Gandhi
LA Laptitmarie Veteran ·
Je ne connais pas le Shelton, ni le Namaskar qui est voisin du Smyle Inn où j'ai logé en décembre.

Nous y sommes resté 3 nuits dans une chambre sommaire et propres avec salle de douche et petit-déjeuner pour 470 rps.

Le personnel était on ne peut plus charmant et tout à votre service.

On a profiter du lift de l'aéroport pour 350 rps. car on est arrivé avec 3h de retard à 1h du matin.

Le Namaskar et le Smyle Inn se trouve au bout d'une ruelle partant de Pahar Ganj. C'est pas plus mal car l'activité de la rue principale commence avec le lever du soleil.

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
JU Jujuluberon Veteran ·
alors bonjour pour moi le shelton je ne connai que le restaurant qui est sur le toit c pas tres cher et bouffe occidentale tres bonne ..... le namaskar est tres bien si on veut des infos mais nous on est tombe dans un placard c etait vraiment petit pour 300 rps pour le meme prix on a trouve un hotel juste derriere le namaskar c le glow in ....chambre tres grande ambiance sympa et dans paharganj voila j essayerai de poster l adresse et numero plus tard
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
CO ColAur ·
Merci pour vos réponses, nous avons réservé au Smiley Inn ! On verra bien !!

A bientot
"Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre" Gandhi
DU Duppyconquer Veteran ·
Slt,

Pour le smile inn c'est 470rs pour les trois jours? ou par jour?

C'est a quel niveau dans Pahar Ganj stp?

Merci d'avance pour ta réponse,

David
LA Laptitmarie Veteran ·
Petite correction. On a payé 350 rps/nuit pour une chambre triple, salle de douche.

Le Smyle Inn est à peu près à mi-chemin de Pahar Ganj, à droite quand tu as la gare dans le dos.

Sur le site suivant, c'est le n° 39 : http://members.lycos.nl/babajan/photoalbum37.html

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
DU Duppyconquer Veteran ·
Tu assure Ptite marie avec ton site 😉

Tu pense que je peus trouver au smile inn une chambre simple pour 200-250rs? Pour mon retour en Inde j'aimerai juste me payer une chambre tranquille ou je n'ai pas a stresser dès le premier jour pr mes affaires!lol! Nivezau sécurité c'est niquel?

J'arrive le 6 Juin à 5:29 à Delhi...

Merci encore,

David
LA Laptitmarie Veteran ·
Je sais pas trop te répondre au sujet du prix pour une chambre mais c'est presque la fin de la saison maintenant. Tu n'as qu'à leur demander :

smyleinn@hotmail.com

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like