Hôtel Smyle Inn à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je viens de reserver 2 nuits à l'hotel SMYLE INN dans Panharganj, ils viennent nous (2) chercher à l'aeroport. Les 2 nuits et le transfert depuis l'aeroport pour 1566 roupies. Je n'ai rien verse, je dois juste confirmer sous 24h par mail. Le paiement s'effectue sur place. Ils ont un peu trop confiance! Ca me parait louche! Connaissez vous cet hotel? Qu'en pensez vous? Merci d'avance😉
les voyageurs de la Fontaine Margot
BE Bertrandl74 Regular ·
Bonjour, je ne connais pas l'hôtel, mais la course en taxi de l'aéroport à paharganj ça doit être 300 roupies. Comme ils viennent vous chercher, ça fait 600. Plus l'hôtel, 2 nuits en double : 500 roupies la nuit.ouais, ça colle, ils annoncent la double à 540 sur le net . y'a moins cher à paharganj, mais ça ne sent pas l'arnaque. vous éviterez comme ça de tomber sur un chauffeur de taxi qui va vous baratiner 1000 histoires pour vous emmener où il veut, c'est à dire dans l'hôtel où il a une commission.

bon voyage
LA Lamouette Regular ·
bonjour Mon mari et moi sommes descendus à cette guest-house à notre arrivée en octobre 2007 Nous n'avions pas réservé de taxi J'ai réservé ur le net en France mais Je n 'avais pas non plus versé un acompte, et nous avons réglé au bout des 4 nuits passées Je ne vous le conseille pas et je vous invite à allet sur mon blog y voir des photos et des commentaires

bon voyage

http://babethindia.spaces.live.com/
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
VA Vanakkam123 Regular ·
moi aussi je ne trouve pas que ca sente l'arnaque.
PI Pili Regular ·
Je ne vous conseille pas cet hôtel. J'y suis allée en avril 2007; chambres minuscules, pas très propres. Personnel pas sympa. Et en plus la ruelle est sordide, il faut passer devant un urinoir puant. Il y a beaucoup mieux pour le même prix à Paharganj, Namaskar, Vivek hotel, anoop hôtel, Le rak hotel un peu plus cher (450 roupies pour 2) Ils ont tous un site web Bon séjour, pili
BE Bertrandl74 Regular ·
donc voilà,

après ces réponses, le Vivek hôtel, ça le fait bien. Moins cher que le smyle machin, pas le luxe, mais bien, quoi (resto en terrasse et en rez de chaussée).

bon voyage
MA Marcomarco Veteran ·
voici une page tres interessante ! (posté par un membre du VF, mais lequel...?) :

http://ladak.free.fr/commun/html/delhotel.htm
PA Parmonsevo Regular ·
bonjour Mon mari et moi sommes descendus à cette guest-house à notre arrivée en octobre 2007 Nous n'avions pas réservé de taxi J'ai réservé ur le net en France mais Je n 'avais pas non plus versé un acompte, et nous avons réglé au bout des 4 nuits passées Je ne vous le conseille pas et je vous invite à allet sur mon blog y voir des photos et des commentaires

bon voyage

http://babethindia.spaces.live.com/

Bonjour, Je pars à Delhi demain 13 /8...j'y passerai 1 nuit avant d'aller au Ladakh.... Oh Toi " L'Indienne avertie" ....qui ne conseille pas le Smyle GH....pourrais-tu me recommander une GH STP.... Par pitié ne me dis pas qu'à Paharganj il y en a des centaines, je le sais.....mais "mouilles toi " cela m'évitera de suer sous mon sac à en dégoter un.....!!! Combien as-tu payé le Prepaid taxi ? Eventuellement pourrais-je t'appeler au tél pour avoir d'autres renseignements...? Mille mercis
LA Lamouette Regular ·
bonjour

Au retour, nous sommes allés au JJ international aussi dans Paharganj, mais un peu plus cher ( 600 roupies pour deux négociées ) mais refait à neuf donc hyper propre Petit déjeuner sur place si tu veux, café thé et toast pour moins de 100 roupies C'est daans une petite rue derrière main bazar, pas très loin du smyle inn

Taxi prépaid pour arriver, nous n'en avons pas pris, mais pris un sur place en sortant de l'aéroport ( 150 roupies ) mais méfie toi, les chauffeurs ne savent pas tous où ils vont Pour le retour à l'aéroport, c'est cet hôtel qui nous a demandé un taxi, et nous avons payé 250 roupies, c'est à dire quelque chose de très correct .

J'ai le reçu de l'hôtel sous les yeux, je te donne donc leur adresse 268 Gali Halwai Wali Mantola Paharganj Tel 23585704

Bien sur tu peux m'appeler si tu veux Envoie moi un message privé et je te donne mon numéro @+
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
BO Bona ·
Bjr LAmouette, , j'ai vu votre blog ert je l'ai trouvé Super. Apparemment vous connaissez très bien l'Inde et je pense que vous pourrez répondre à mes qustions et me donner des conseils. Je veux offrir le voya de sa vie à mon épouse qui va fêter ses 40 ans. Elle adorerait partri visiter l'Inde (et moi aussi d'ailleurs) et découvrir ce pays envoûtant. Nous partirons une quinzaine de jours en février-mars et je projete de l'emmener à Delhi puis Jaipur, Agra et Bénares puis retour Delhi. Je sais que le délai est très court et que nous ne pourrons que nous faire une petite idée de l'Inde. Je me tourne vers vous et votre expérience pour des hôtels la réservation de billet de train et autres chauffeurs pour profiter pleinement de ce pays. Je sais que je suis peut-être un peu exigeant, mais je ne voudrais pas être déçu et pars du principe que les relations sur place sont toujours un plus. Merci par avance des réponses et si vous préferez vous pouvez m'envoyer vos conseils sur mon adresse Net Perso:www.familledor@free.fr Encore merci Bona 😎
BONA

Similar discussions

You might also like