Recherche hôtel sûr sur Delhi pour entreposer mon matos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Je vais me rendre sur Delhi et je recherche un hotel de confiance pour y laisser tout mon matos de montagne. Vous avez des expériences négatives ou positives? Je prends.... Je lis toutes les propositions (chers ou pas).

Merci beaucoup!

Jiji
MA Marianne22 Regular ·
Namasté , je laisse très réguliérement des sacs avec cadenas dans la clock room du mon hotel sans soucis et je crois que cela se passe sans probléme dans tous les hotels je vais dans Pahar Ganj à l'hotel Durga international.Gupta road Bon voyage Marianne
MA Marineetjc ·
merci pour la reponse mais pourais tu m'indiquer le principe du cloque room? etant novice
LO Loranne7 Regular ·
Ce sont des endroits sécurisés. On en trouve aussi dans les gares. On laisse ses bagages bien fermés avec cadenas à un gardien qui donne un reçu. Je n'ai jamais eu de problèmes.
MA Mariespagne Globetrotter ·
A savoir que dans les gares, ce n'est pas toujours des armoires fermées.... je te conseille donc de prendre un petit hôtel pas cher et de garder la chambre. Je peux aussi te conseiller une personne qui garderait cela chez elle moyennant un petit "tip"! (maison privée) Si cela t'intéresse, je te le ferai savoir en MP.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

Similar discussions

You might also like