Hôtel Tegal Sari, Saren Indah ou Alam Indah à Ubud (Bali)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour à toutes et à tous et une bonne année 2009 à vous.

voilà, je démarre une nouvelle discussion car nous devons nous rendre à Ubud en milieu d'année et, le choix, personnel, de nos hôtels pourrait être soit le Tegal Sari, le Saren indah ou bien l'Alam indah qui sont situé à UBUD. ils semblent tous très agréable, certains d'entre vous doivent les connaitre peut-être pas tous, mais si toutefois vous pouviez nous guider dans nos recherches, ce serait merveilleux.

on parle de ces trois hôtels sur tripadvisor, et les 3 sont très bien notés, ce qui ne rend pas la tache plus facile.

d'avance merci.
JU Jusdorange Regular ·
je fais remonter ce post car j'ai aussi repéré le Tegal Sari près d'Ubud. je sais qu'il vaut mieux être dans le centre pour revenir le soir, mais je n'ai pas trouvé d'hôtel qui me convient. en plus certains restos proposent le transport le soir, alors autant ne pas se priver d'un bel hôtel !

si quelqu'un connait le Tegal, j'aimerais bien avoir ses impressions. pour ma part j'ai repéré le duplex avec 2 terrasses.... ouah !!! et une magnifique salle de bain.

merci d'avance
LU Lucie23 Regular ·
Le seul soucis apparament avec c'est hoel c'est qu'ils ont peu de chambres et donc rapidement complet, je viens de les contacter pour 5 nuits fin mars et y avait déjà plus rien 😕

Alors si t'as d'autres tuyaux pour Ubud bien volontier !
Mon carnet de voyage Ouest USA 2012 : https://voyageforum.com/forum/carnet_notre_premier_inoubliable_roadtrip_dans_ouest_americain_en_septembre_2012_D5931558/
ME Menara Regular ·
Et oui tergal sari complet pour moi aussi...

Des avis sur les autres hotels cités?
menara

Similar discussions

You might also like