Hôtel à Udaipur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Allez, exeptionnellement, un petit coup de pub: Pour le Nukkad Guest House, qui figure d'ailleurs dand "Le Routard" Accueil vraimant sympa de Raju, le patron, pour qui rien n'est impossible: Il vous trouvera reservations de train, bus, avions, tuks tuks, spectacles, Dans un cadre super centre, pres du lac et de la City Palace, possibilite de restauration veg en terrasse, sa femme est cuisiniere pro et donne des cours. Cours de Yoga gratuits tous les matins, et possibilite de Massages Ayurvedique. Escale interressante pour se ressourcer quelques jours. Chambres de 150 a 600rs
TI Tinwhy ·
Bonjour a tous,

Je suis actuellement a Udaipur et je suis exactement a cette guesthouse tout a fait charmante. Je suis tombe par hasard dessus, et je confirme ce que dit Lalou.

L'accueil est exemplaire, les chambres sont nickels, on se croirait vraiment dans un riad au Maroc. L'espace communautaire en roof top vous donne envie d'y rester et de discuter avec les differentes personnes presentes ainsi qu'avec la famille!

Une tres bonne adresse en tout cas, d'autant plus que les chambres sont pas chers du tout vu la qualite de la prestation (chambre decoree avec un lit confortable et une douche avec eau chaude, le luxe dans ce pays)

Have fun in India

Thinh

Similar discussions

You might also like