Hôtel à Victoria ou Colaba à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour, j'ai lu pas mal de post sur les hotel a bombay, comme tout le monde, j'arrive a bombay la nuit et je n'y reste que deux nuits, j'ai un tout petit budjet et je ne suis pas difficile...je voudrai savoir si j'ai plus de chaces de trouver un ptit hotel pas chere a colaba ou a victoria en sachant que je ne reserve rien a l'avence et que je chercherais une fois sur place, donc j'ariverais la nuit dans un de ces deux quartier...
quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt.
SP Spiral Regular ·
personne n'a une idée?? je pars dans deux jours..
quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt.
OL Olivier27 Regular ·
salut a toi,

je suis aussi arrive e nuit a bombay et je mje suis rendu du cote de Colaba.

Il y a plein de petits hotels pas si cher que cela ... c'est sur que cela est plus cher que le reste de l'inde mais cela reste raisonnable ...

je peux te dire qu'a nimporte quelle heure de la nuit a Colaba tu trouveras de la place ... pour l'autre quartier je ne l'ai pas experimente donc je prefere ne pas donner mon avis ...

a plus

olivier

P.S : plus d' infos sur notre site www.tmtdm.net
GE Gengoli ·
A Bombay (Mumbai), il vaut mieux réserver car les hôtels peuvent être complets. Au sud de la ville, il y a Lawrence Hôtel ( 350 roupies en 2004). Toilettes et douches à l'extérieur, chambre rustique. L'hôtel est près du Prince of Wales Museum, pas loin de the Gateway of India et Tajmahal (hôtel plutôt cher et chic)/
JE Jermo Regular ·
voici les infos pour un hotel a colaba et QUI N EST PAS DANS LE LONELY PLANET......tu as de la chance d avoir de la place, du coup...😉

hotel carlton tel 22020642 les prix l anne derniere 600roupies en haute saison avec refrigerateur (oui oui, la classe) bon c est un peu cher mais c est mumbai. il se situe dans la rue qui longe l arriere du taj mahal hotel. ( parrallelle a la digue)
JE Jermo Regular ·
je viens d arriver a mumbai . suis donc au carlton dont je parlais plus haut.

je paie 400 pour une single super lumineuse avec vue sur le taj mahal hotel. et avec TV

( on ne rigole pas..😛 la tv indienne FAIT PARTIE de la culture Indienne... il faut au moins passer 20 min devant sur tout un sejour en inde... ou plus si affinitees😛)

jermo
AR Arvie Regular ·
bonjour je recherche aussi un hotel à bombay plutôt une double lit twin est ce que cet hotel a un email ? arvie 😏😏😏

Similar discussions

You might also like