Hôtels Starview et Karol Bagh à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous venons juste de quitter delhi, nous avons loge la premiere nuit reservee par le net a pahar ganj au STARVIEW HOTEL, pour tout dire c'etait simplement horrible, chambre glauque, salle de bain indescriptible, les toilettes etaient remplies de l'urine du precedent occupant. Ils nous ont surement donne la chambre la plus pourrie, enfin j'espere...Donc avant de signer le registre demandez a voir plusieurs chambres, meme si vous venez de faire 8 heures d'avion ou plus. Par contre nous sommes alles des le lendemain a Karol Bagh ou nous avons trouve notre bonheur. Pour le double du prix du starview mais avec un service et une qualite 10 fois superieure. Bref meme si le prix etait peu cher au starview, la chambre ne valait meme pas le cout!!!!
RA Ranthambore ·
Forcé

Paharganj, c'est le quartier criminel de Delhi...Vous vous attendiez à quoi... c'est pas parce que c'est sur Internet que c'est bon, ni dans le Routard...

Paharganj, les blancs... c'est la cible à plumer et vous vous en tirer bien !!!
La seule religion est la Vérité. Mahatma Gandhi
BO Bouchon78800 Regular ·
Tu exagères...le quartier est sûrement pas le plus safe de Delhi mais de là à le présenter comme un coupe gorge... C'est d'ailleurs le quartier ou il y a sûrement le plus de touristes. Les restaurants et Guesthouses y sont les unes sur les autres. Mais je maintiens mon post sur le Starview, on ne s'attendais pas au Hilton (à 400 Rp !) ni même à un hotel middle range mais bien à un hotel cheap mais là en l'occurence il est cheap et très crade, bref même à 400 rp il ne les vaut pas. Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parceque c'est sur un guide ou internet que c'est bon, il en va de même pour les retaurants, les attractions touristiques, les sites à visiter, les monuments etc ...

Similar discussions

You might also like