Iles Andaman en octobre/novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonsoir,

Je continue ma préparation. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les iles Andaman. Est il interessant d'y aller en octobre/novembre ? et combien de temps a votre avis y rester pour un peu visiter et se reposer aussi ? De plus est il preferable de prendre le bateau ou l'avion ( le temps de compte pas )

Merci

Hirt
WI Willemspie Globetrotter ·
Novembre a ete un bon mois pour moi: pas encore trop de touristes et plus trop de pluie.
LA Laurent186 Veteran ·
Si tu veux des infos sur les îles Andamanes, tu peux aller consulter cette discussion. Si tu veux des précisions sur le climat, tu peux visiter ce site. Bonnes recherches
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
JP Jps692 Veteran ·
bonsopir Pour avoir renconter des personnes qui y sont allés, Andaman necessite 3-4 semaines surtout si tu y vas en bateau 3/4 jours de trajets x 2 A-R A/R en avion coûte plus de 500$
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
HI Hirtrey ·
3/4 semaines pour viviter c'est un peu long. Je vais regarder les possibilté. La moitie de mes vacance et vu qu'en realité je veux faire le sud; J'avais pensé 2 semaines max.

Hirt
HI Hirtrey ·
Merci pour tes liens. Bcp de pluie :(

Similar discussions

You might also like