Internet au Ladakh
by Lekjin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, toujours dans le cadre de mon projet je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un accès internet perso (borne wifi, adsl?????)ou doit on compter uniquement sur les cyber café ???
Thank you very much
lekjin
"Un beau sourire, un regard généreux sont plus précieux que le plus précieux des bijoux" _Sa Sainteté le Dalaï Lama
Il y a 2 ans a Leh, l'Internet etait tellement lent que presque impossible (dans les Cybercafes).
Il y 6 mois, les connexions étaient troujours très lentes dans les cyber de Leh, même par satellite, alors les bornes wifi et l'ADSL !!!
Il y a des connexions satellites à LEH ( deux endroits équipés)
ca rame pas mal mais c'est supportable mais c'est trop cher ( 2€ l'heure).
Baptiste
Merci pour la réponse
En fait comme je reste un an et que j'ai du matos informatique avec moi je me demandais si je pouvais installer internet directement sur mon poste???
voila voila
esther
"Un beau sourire, un regard généreux sont plus précieux que le plus précieux des bijoux" _Sa Sainteté le Dalaï Lama
Merci pour la réponse
En fait comme je reste un an et que j'ai du matos informatique avec moi je me demandais si je pouvais installer internet directement sur mon poste???
voila voila
esther
"Un beau sourire, un regard généreux sont plus précieux que le plus précieux des bijoux" _Sa Sainteté le Dalaï Lama
Merci pour la réponse
En fait comme je reste un an et que j'ai du matos informatique avec moi je me demandais si je pouvais installer internet directement sur mon poste???
voila voila
esther
"Un beau sourire, un regard généreux sont plus précieux que le plus précieux des bijoux" _Sa Sainteté le Dalaï Lama
Je confirme aussi, à part un ou deux internet cafés à Leh, (pas de net cafés autre part que dans la capitale) la connection est beaucoup trop lente, donc impossible.
Il y a beaucoup de coupures d'électricité, dans des villages, on ne l'a qu'une ou deux heures par jour, alors une connection internet...
Si tu y restes un an, j'ai comme l'impression que tu seras coupée du monde les mois d'hiver... 🙂 (Quelle géniale expérience ca doit être...)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Log in first, then come back to this page.




