Internet WI-FI haute vitesse à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'aimerais savoir si a Goa et en Inde du sud, la vitesse de connections internet wi fi, est suffisamment rapide pour permettre les communications sans problèmes avec skype. Merci, pour vos commentaires a ce sujet.
EL Elconcombre Veteran ·
Bonjour

Pour le Wi-fi, je ne saurais dire, par contre, j'ai souvent vu des cybercafés à Goa où j'ai pu me servir de Skype sans trop de problème, à partir des ordinateurs sur place.
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Pas de problème particulier pour utiliser Skype sur Goa, avec ou sans wifi.

Ou plutôt, le seul problème est celui de la confidentialité lorsque les utilisateurs de Skype, enfermés dans leur bulle, semblent parfois oublier qu'ils sont dans un espace public et que leurs conversations privées indiffèrent, voire insupportent, les autres usagers.

Enjoy Goa (and Skype as well) !
AN Andréalexina ·
Merci, a ceux qui ont répondu a ma question. Vous avez raison de le souligner mon cher Icare79, trop de gens ne se soucie pas assez des autres dans les cyber café et ailleurs également. Je voyage toujours avec mon portable et je choisi le plus souvent possible des guest houses ou des hôtels avec connections internet wi fi ou dans dans la chambre. Le LP indique ce genre d'informations mais ne mentionne que très rarement la vitesse de connection.
EL Elconcombre Veteran ·
Sinon, à défaut de Wi-fi, tu peux demander à brancher un câble à ton portable. Ça se fait sans problème.

Similar discussions

You might also like