Itinéraire Bombay - Goa en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

j'aimerais avoir des informations sur l'itinéraire bombay => goa. J'ai l'intention d'arriver à bombay par avion puis de louer une voiture à bombay pour descendre dans le sud de l'inde et passer par Goa. Tout cela en 15 jours. Est ce possible? Combien d heures mettons nous pour arriver jusqu'à Goa?

Merci pour les i.infos🙂
mimmie18
EL Elconcombre Veteran ·
Tu pourras te faire une idée d'un itinéraire possible avec ce site :

http://www.mapmyindia.com/

😎
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

louer une voiture à bombay pour descendre dans le sud de l'inde

louer une voiture : non ; louer les services d'un chauffeur/taxi: oui

Par la route, Mumbai/Panaji, en optimisé : 10:00 (#560km). Avec pauses et autres impondérables : 12:00.

Sur 15j, sans s'écarter de la route côtière, jusqu'à Varkala y compris stops à Cochin et Alleppey (Backwaters), et retour en France au départ de Trivandrum, en dormant dans un lit tous les soirs, oui :c'est possible. Mais on zappe au passage beaucoup de points d'intérêts.

Enjoy India !
AN Aneja007 Regular ·
bonjour, ben ecoute le distance serai environ 580 km, dura 12h de mumbai a goa, et tu chache d'abord tes frais pour louer la voture et me dire je suis sur que tu aura le frais ecomomique que les autre. attention je suis ps un agent qui travail pour agance de voyage lol 🙂 cst juste le consiel a te donner.. a plus et bienvenu
BR Breakwaters Regular ·
Bombay-Goa: 45 euros by plane A mon humble avis, tu gagneras beaucoup de temps, d'argent, et aura tout le loisir de t'attarder dans des endroits magnifiques de Goa (ou tu pourras louer une petite moto )ou dans le sud où tu pourras prendre une voiture avec chauffeur. Bon voyage!
MI Mimmie18 ·
Salut!

Tu es sûr que prix sont aussi bas concernant l'avion? Le voyage en voiture ne vaut pas le coup?
mimmie18
BR Breakwaters Regular ·
Oui, regarde sur Kingfisher ou Jetairways. (j'ai payé 45 euros en janvier dernier) Maintenant je ne peux pas te dire si la route vaut le coup, puisque je ne l'ai pas faite! Mais si tu veux découvrir Goa, plus le sud, c'est peut être mieux d'économiser ton temps et tes sous... En Inde la route est longue et fatigante... et dangereuse!
MI Mimmie18 ·
merci beaucoup pour les infos!

peux tu me donner des conseils concernant Goa? quelles sont les plus belles plages? y a t il des excursions intéressantes a faire? peut on louer d p tites motos? Ou ne pas aller? ..... toutes les infos que t auras me seront utiles. merciiii
mimmie18
BR Breakwaters Regular ·
Mimmie, c'est pas facile de t'expliquer Goa en qq lignes.....Là-bas, tu trouves plein d'endroits différents selon ce que tu cherches, vivre tranquille dans une petite hutte sur la plage, dans un guest house un peu plus comfortable, faire la fête, musique, babas cool et cie comme à Anjuna... L'endroit que j'ai bien aimé c'est Palolem, la plage est superbe, le poisson grillé sur la plage, les barques de pêcheurs qui t'emènent voir les dauphins...on a loué des petites motos(no problem, on en trouve un peu partout) les balades dans la campagne sont magnifiques, tu découvres d'autres plages, d'autres lieux, tout est superbe (ça c'est mon avis!!!) Regarde sur les guides, c'est pas mal expliqué et surtout, va de découverte en découverte, je pense que tu ne seras pas déçue.
MI Mimmie18 ·
Salut!

merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire ce que tu m'as conseillée de faire => regarder sur les guides. Y a t il toutefois des endroits à ne pas fréquenter. 5 jours à Goa est ce suffisant?
mimmie18

Similar discussions

You might also like