Inde: itinéraire de Cochin à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
bonjour,

nous sommes actuellement a Cochin et voudrions rejoindre Goa en une dizaine de jours...nous disposons d une voiture avec chauffeur.

qui peut me donner un itineraire sympa (et un peu hors des sentiers battus)?

merci

christine
KI Kikidou ·
Hello Christine, Je ne peux pas t'aider pour un itinéraire par contre nous planifions d'aller en Inde et d'aller voir Goa et Cochin dont un ami nous a parler. Je voulais juste savoir depuis combien de temps tu es là bas et si tu as été malade (la fameuse diarrhée à laquelle personne ne semble échapper). Dors-tu exclusivement dans des guesthouses de bons niveaux ? est-ce vraiment impossible de manger non-piquant ? Combien coûte une voiture avec chauffeur par jour ?. Merci de tes infos. Bon voyage 🙂
Notre vision du monde change chaque fois que l'on croise ce visage inconnu qui est le nôtre.
PH Phil99 Regular ·
Bonsoir Christine,

J'ai le même projet que toi et Kikidou, et le même problème évidemment. Nous pensions aussi prendre une voiture avec chauffeur. Est-ce que vous êtes contents du vôtre et dans ce cas as-tu son adresse ? Etes-vous passés par une agence locale ?

J'ai commencé des recherches de GH sympas sur Goa, mais ça m'a l'air d'être un endroit plutôt luxueux et coûteux.

Si tu as des bons plans, sommes preneurs. Merci d'avance.
Philippe

Similar discussions

You might also like