Itinéraire de Madras à Bombay via la côte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour à tous 😎 je pars seul (normalement) en inde du sud du 27 juillet au .... le retour n'est pas défini (minimum 1 mois) après un séjour de 8 jours dans un ashram à madras je souhaiterais des infos sur un circuit de madras à bombay via la cote 😮 le trajet !!!! qq endroits sympa a voir absolument !!!! si partir seul n'est pas un problème !!!! si 3 semaines de treck est suffisant 😕 j'aimerais un trajet puis qq jours au même endroit !!!! voila merci d'avance 😉
ST Stalingrad Globetrotter ·
Tu rejoinds le Kérala en train (par le Allepey express), tu restes dans la région des backwaters quelques jours en attendant les Nehru trophy boat races, le 2ème samedi du mois d'août à Allepey. Puis tu remonte progressivement vers Bombay en t'arrêtant au nord du Kerala, au Karnataka, à Goa, etc. A cette saison, inutile de s'attarder dans les western ghats : trop de pluie.
DE Deuthy ·
alors super merci j'ai mes réponses en 5 mn crono😏
MA Marsypi Regular ·
Namasté, je viens de revenir après 6 mois de balade en Inde. Je me suis arrêtée a Pondichery pour Auroville, bien! Kanyakumari, tres bien mais l'endroit où, on m'a demandé le plus d'argent, mes vêtements, mes bijoux, tout!!!!! Kovallam, génial quand on aime la plage touristique, mais fait gaffe a la mer. Très dangereuse, j'ai failli me noyer. Surtout la petite plage derrière le phare. Elle est calme mais la mer est terrible!!!!! Guest-house, Apsara, court interieure, super chambre avec grande salle de bain, Juste derrière la plage, calme! Pour moi, une de mes meilleurs guest-house pour me reposer. Endroit tres routard en comparaison des autres hotels!!!! Touristes, quoi!!!!! Varkala, super mignon, nourriture excellente à la mode touriste à mort! Mais la vue de la mer au-dessus de la falaise, génial!!!!! Les petits chemins a croquer!!!! Kochin, bien mais aussi très touristique, propre, net, sans vaches. J'aime les vaches!!!! 25° rouppies alors qu'au début j'arrivais a 1000, tu vois faut y aller cool. Good karma, petite maison avec deux chambres et une indienne qui reste toute la journée comme on les aime! Les backwaters, tres agréable. NOus avons fait une journée pour un prix ridicule, 300 rouppies plus le repas et des visites interressantes. Les guest-house, 200 à 250 rouppies en général. Goa, je suis allée a Bénaullim, huttes sur la plage, 200 rouppies par jour. Cocohuts. Baga-beach, guest-house, Villa Fatima, 300 rouppies avec piscine, court interieur et billard. J'ai adoré cet endroit! Calangute, pas aimé du tout pourtant la guest-house était tres correcte, Johnny's guest-house. Mais, Calangute est trop bruyant et assez sale! Panjim, surtout pas prendre Alfonso guest-house! Il demande les prix suivant la tête du client. Moi, j'ai été plumée, j'étais crevée donc un gentil pigeon!!! Voilà, mes infos, elles sont peut-etre interressantes pour toi ou non, sais pas. Bon voyage et profites de tout surtout!!!!!
Le bonheur est partout, moi je le vois!
PA PaulineM ·
Bonjour,

je cherche moi meme un ashram dans la région de madras, peux tu me dire ou tu vas ? quel type de ashram ? combien cela coute... Je souhaite y aller vers la mi aout, Merci de tes conseils, Pauline
GI Gilloug Veteran ·
Salut,

Je vais moi aussi en inde du sud en aout (itineraire Madras-bombay).

Je l'ai déjà fait et il y a plusieurs endroits où tu dois aller!

De madras tu dois aller à mahabalipuram puis pondicherry puis chidambaram, tajavore, trichy, Rameshwaram et kanyakumari! Ensuite remont vers le Kerala en t'arretant à kovalam cochin, petit tour dans la bacwatters. Tu peux remonter et aller à Munnar (à 2000 metres dans les champs de thé) puis remonter vers goa et bombay!

Je te conseille vivement d'emmener le lonely planet car c'est le meilleur et tu y trouveras tout dedans.

Voila

cordialement
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
FR Francominzo ·
bonjour, je vois que tu as séjourné dans un ashram à madras, peux tu me donner ton impression sur celui ci, le nom ou il se trouve et s'il y pratique du yoga merci!

Similar discussions

You might also like