Billet d'avion Bombay-Madras et itinéraire en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Nous partons en septembre pour 3 semaines en Inde du Sud. Nous atterrissons a Bombay et aimerions rejoindre Madras en avion. Vaut-il mieux acheter le billet ici en France ou l acheter sur place ?On a trouvé sur Internet 90 euros. Que nous conseillons vous ?

Nous pensions faire : Bombay-Madras-Mamallapuram-Pondichery-Chidambaram-Trichy-Maduraï-Kochi-Mysore-Mangalore-Panaji-Hampi-Hospet. C’est peut être beaucoup… Qu’est ce qui est impératif à faire ? et qu’est ce qui l’est moins ?…

Merci pour vos réponses !!!

Emilie et Linda
BA Babars Regular ·
Choisir billet France-Chennai direct sans passer par Mumbi avec vol retour de Mumbai. Possible sur Lufthansa entre autres... moins cher, fatigue en moins, gain de temps en plus...
Each one has to find his peace from within and peace to be real must be unaffected by outside circumstances.
CO Cocoy ·
😉 bonjour Emiliev

nous avions le même projet que vous il y a 4 ans mais le pays est tellement grand et il y a tellement de choses à voir que nous avons revu nos prétentions à la baisse

nous avions fait Mumbai, paniji + une pause à Palolem que nous vous conseillons, hospet, hampi, Bangalore, Mysore ( le 2 octobre le palais du maharajah était tout illuminé) fort cochin, les back waters, et le kérala (varkala) pour les soins ayurvédiques, notre mois de voyage a été bien rempli et nous repartons pour un mois dans 15 jours pour visiter la partie sud est depuis chennai jusqu'à mamallapuram bon voyage
cocoy
EL Elissondo Regular ·
namasté, j'ai fait à peu près le même circuit il y a 2 ans mais arret à Cochin via Munnar car en bus local c'est long donc je vous conseille de supprimer mysore et le reste car si vous prenez le bus il faut compter pour certaines villes 1 jours de trajet ou demi journée, donc c'est "short" si vous voulez + info n'hésitez pas j'ai des adresses.... bons préparatifs
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, En décembre nous allons faire le périple suivant: - Vol avec Lufthansa Marseille-Delhi : 2 semaines Rajasthan - Vol avec Air Deccan Delhi-Madras (Chennai) - 3 semaines au sud avec une voiture de loc + chauffeur : Madras-Mamallapuram-Pondichery-Chidambaram-Tanjore-Trichy-Maduraï-Allepey (backwaters)-Kochi-Ooty (train Nilgiri)-Mysore-Bangalore. - Vol avec Lufthansa Bangalore-Marseille Vous pouvez réserver directement de france, par Internet, un vol Mumbai/Chennai par ex le 15 septembre à 34 euros ttc/pers l'AS sur le site web de la compagnie suivante : http://www.airdeccan.net/airdeccan/home.asp plus vous attendez, plus ce sera cher. Bon voyage
EM Emiliev ·
Salut As-tu déjà acheter un billet sur ce site ?Est ce sure?Il t envoie le billet par email et ensuite tu dois aller voir la compagnie?

Merci

emilie et linda
FA Fanzi Veteran ·
Salut, Il y a 72h, j'ai acheté 2 billets AS Delhi/Chennai pour le 19/12/06 sur le site Air Deccan. Payement en ligne sécurisé par CB (comme sur AF, SNCF...), en retour tu reçois un accusé de réception, confirmation de ta réservation, sous la forme d'un billet électronique avec un N° de résa PNR et un code barre, tu imprimes ce "Passenger Ticket" et tu le présentes au comptoir à l'embarquement. 48h après ma résa, mon compte a été débité de 8898 Rs/2pers soit 150€ + 2.8€ de frais bancaires, ce qui fait un taux de change 1€=59Rs. Si tu connais Ryanair, c'est le même principe, j'ai voyagé 2 fois avec eux, je n'ai jamais été déçu. Tu peux aller voir sur ce même forum l'avis de Mart888 qui a pratiqué plusieurs fois les low cost en Inde http://voyageforum.com/v.f?post=596544;

Similar discussions

You might also like