Itinéraire Pondichery - Madurai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
A l'aide !!!!!!!!!!!

Notre voyage prend forme, mais je ne sais plus que choisir sur la route de Pondichery à Madurai.(Trichy, Tanjore, Chettinad/ Karaikkudy ou Madurai?) sachant que nous avons 3 nuits pour ces destinations, incluant Madurai. Qui peut m'aider à faire un petit itineraire sympa de Pondi a Madurai ? Au depart il n'etait pas prevu de Chettinad, mais au fur et a mesure de vous lire sur ce forum, j'ai l'impression que cette etape est incontournable. Merci d'avance à tous!
ST Stalingrad Globetrotter ·
TOUT est incontournable 😉 alors il faut choisir. Mais tu ne dis pas si dans les trois nuits Pondy et Maduraï sont inclus.

1er jour : Pondy --> Thanjavur en visitant au passahe le temple de Chindambaram et la forteresse de Tranquebar (manger dans l'excellent restaurant à proximité). Donc partit très tôt de Pondy (vers 7 heures)

1ère nuit à Thanjavur

2ème jour : visite du temple de Thanjavur et départ pour Maduraï

2ème nuit : Maduraï

3ème jour : visite de Maduraï (un jour et deux nuits s'imposent à Maduraï pour visiter le temple de jour, puis le soir à la nuit tombée, et si possible très tôt le matin, plus les quartiers alentours)

3ème nuit : Maduraï

ET C'EST TOUT 😉
ZO Zoe4110 Regular ·
Merci Stalingrad. Oui, c'est dur d'avoir a faire un choix, pas évident. 🙁 Les 3 nuits sont : Tanjore, Chettinad et Rameswaram . La suivante a Madurai.

Voila!
LO Loulou39 Regular ·
Bonjour ! j'envisages d'aller visiter le Sud indien ( Tamil Nadu, Kerala) du 16 janvier 10 au 12 février 10 ; px-tu me dire quels température et climat ft-il à cette période (chaleur, pluie ?) ;et quel est le coût de la vie, en gral ? ( prix moyen d'une ch. avec s d bs privée, en hotel correct, transports par bus, etc..taxis, et nourriture ?) sinon, question de sécurité aussi ? attitude de la population envers les touristes , etc .... Merçi d'avance pr ttes tes infos !

Similar discussions

You might also like