Itinéraire de quatorze jours sur le Rajasthan et Bénarès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup d'itinéraires dans les discussions mais j'ai besoin de votre aide pour finaliser le mien... Nous sommes habitués à voyager en Amérique du Sud mais c'est la première fois que nous allons en inde. Nous ne pouvons hélas partir que 14j (sans compter l'avion).🙁 il faut donc faire des choix...

1: Delhi avec train de nuit pour Jaisalmer 2:Jaisalmer 3: Jaisalmer-Jodhpur en train 4: Jodhpur 5: Jodhpur-Udaipur (à définir comment?) 6: Udaipur 7: Udaipur-Ajmer en train puis Pushkar (en bus?) 8: Ajmer-Jaipur 9: Jaipur 10: Jaipur- Agra 11: Agra avec train de nuit pour Varanasi 12: Varanasi 13: Varanasi-Delhi en avion 14: Delhi

Pour les itinéraires que je ne peux pas faire en train de nuit que me conseillez vous? est-il facile de trouver des chauffeurs sur place? et pouvons-nous en prendre que pour faire un aller (ex: Jodhpur/Udaipur) et changer de chauffeur ensuite?

Merci pour votre aide. Cécile
OR Oreille Regular ·
Bonjour,

Tu trouveras des bus de nuit facilement, avec couchettes généralement. Mais pense au sac-à-viande ;)
Madame Oreille se balade, Carnets de voyages à feuilleter Blog voyage : photos, voyages, et conseils aux photographes voyageurs

Similar discussions

You might also like