Itinéraire de seize jours au Rajasthan en août prochain: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjours à toutes et tous

Je prépare un voyage au Rajasthan pour août 2011. J'ai pensé à cet itinéraire : Delhi Bikaner Jalsaimer Jodphur Udaipur Pushkar Jaipur Agra Delhi Je dispose de 16 jours !! Est-ce réalisable malgré les trajets ? Je pense prendre un chauffeur. Merci d'avance pour vos réponses avisées..
FY Fyger77 ·
bonjour, à mon avis, vous pouvez créer votre circuit en 16 jours, voiture + chauffeur serait une bonne solution, je voudrais dire que, de Delhi à Bikaner serait longue distance, vous devez rester une nuit à Shekhawati (mandawa) après vous pouvez passer à Bikaner, vous pouvez créer votre circuit en vue, comme ... Delhi, Mandawa, Bikaner, jaislmer (désert), Jodhpur, rankpur, udaipur, Puskar, Jaipur, Agra et retour à Delhi,

merci bon voyage
AT Atila Globetrotter ·
Tout à fait d'accord pour Mandawa et la voiture de location.

Par contre, j'enlèverais Pushkar et à la place j'irais à Bundi.

2 nuits delhi (si premier voyage) 1 nuit Mandawa 1 nuit Bikaner 2 nuits Jaisalmer 1 nuit Jodhpur 1 nuit Ranakpur 2 nuits Udaipur 1 nuit Bundi 2 nuits Jaipur 1 nuit Agra et vol retour (si vol du soir)

Ce programme n'est pas réalisable en bus /train en 16 jours. Si votre budget est limité, enlevez Jaisalmer, Bikaner et Mandawa et ajoutez 1 nuit à Jodhpur, 1 nuit à Udaipur, 1 nuit à Chittorgarh (entre Udaipur et Bundi ) et 1 nuit à Delhi.
SO Sopieindia ·
salut, je vis à Pushkar, maintanent à Pushkar . il fait frroid pendant la nuit mais pendant le jour, il fait du soleil. Bonvoyage en inde😎

Similar discussions

You might also like