Ivon's guesthouse à Arambol à Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je cherche le mail dela guesthouse Ivon's à Arambol. Qui pourra m'aider ? Je désire y passer une semaine début janvier.
FR Frenchietrip Regular ·
salut, je pars pour arambol ds klkes jrs, je te tiens au courant
FR Freaks Regular ·
😠 salut à toi, vieux frère de la côte ; je te dis çà car je suis né dans le Léon de l'intérieur mais je n'y vis plus car expatrié dans les Alpes, bref moi aussi je voudrais aller à Arambol pour quelques jours en février, j'ai toujours rêvé d'y aller car à l'époque héroique j'avais échoué à Chapora, donc je reste sur ma faim, si tu me peux donner un tuyau pour cette place à ton retour, çà m'éviterai de trop chercher car j'emmene ma femme avec moi pour lui faire découvrir un avant gout du paradis...

merci à toi et kenavo
BOM BOLENATH
LI Linette40 ·
Et bien si vous voulez des renseignements sur Arambol, nous nous y sommes jusqu en Mars . On a commence en logeant chez piya's guesthouse, super bien, elle est super gentille en plus et elle fait tout . Le linge, la bouffe, la location de scoot ... je payai 150 roupies la nuit avec chambre salle de bain et toilettes . Sinon elle a des chambres plus grandes avec une petite piece pour faire la cuisine, frigo ... a 9000 roupies le mois . Negociable je pense . Nous on a louer une maison a cote de la plage, c est mieux quand on reste plusieurs mois . Nous avons paye le loyer jusqu en fevrier, mais en fait on va peut etre partir au debut de fevrier, donc peut etre relouer notre maison pour ce mois la, si vous etes interesse . Bon c pas le grand luxe mais y a quand meme l eau chaude, un frigo, deux chambres la tele avec le cable et c est a 50 m de la plage ... Sinon la vie a Arambol, c est tranquille, vraiment tranquille . Faut vraiment avoir envie de rien faire, lol mais c est mieux que calanjute ou j etais avant, trop grand et trop touristique . Ici, on peux quand meme rencontrer ps mal de francais, ca repose des fois de pAS parle " Inglish " lol biz linette
Avant j'étais schizophrene .... maintenant , nous allons beaucoup mieux !
FR Frenchietrip Regular ·
salut, j`arrive a arambol ds 1 semaine environ, nous allons devoir trouver une chambre(+ economik)juske fin mars, combien vous coute votre location?, si tu as des bons plans jsuis prenante merci d`avance passez nous faire un coucou(et boire un chai) au garage de vicky(mon homme, mecano), bon il est pas encore installe, on arrive vers le 20 octobre(a cote du lookies cafe ciao
LI Linette40 ·
Je demanderai ou c ... heu pour les bons plans je reviens cette aprem avec le mail de Rama qui t aidera a trouver TOUT ce que tu veux, la j ai pas son mail sur moi . En ce qui concerne notre maison, on paye 10 000 roupies par mois ( 180 euros ) et on a paye les 5 mois d un coup pour faire baisser le loyer sinon c etait 15 000 roupies . Y a encore pas mal de maison a louer si vous voulez, mais sinon je sais que Piya a encore des chambres et je pense qu elle les loues 150 roupies avec salle debain ( c ce qu on avait ) et 100 roupies sans la salle de bain donc ca fait du 3000 roupies au mois, c pas mal, pareil pour le location d un scoot, mais bon, si ton cheri est mecano il doit deja avoir des bons plans pour les motos ! lol . Ben ecoute je te laisse mon mail en message privee . Si t as besoin que je fasse un truc pour toi . Je demande deja pour les chambres si tu le souhaite je t en reserverai une pour ton arrivee . On a tout notre temps a Arambol !!! lol Linette
LI Linette40 ·
voici le mail de Rama rojerrama@yahoo.com en anglais evidemment ! Sinon j ai regarde pour une chambre pour vous et j ai trouve un truc pas mal a 50 m de la plage environ 250 roupies par nuit, y a moins cher mais la la chambre est carrele y a un toit et une salle de bain et elle doit faire 20 m carre, ce qui est pratique quand on veut y passer plusieurs mois . Alors dites moi . Voila, Bon courage j espere que je vous aurez un peu aide Linette
NA Nathetlune ·
bonjour linette, je serais hyper intéressée pour louer une maison tout le mois de février à arambol ou si trop difficile deux chambres avec la possibilite de faire la cuisine, as tu des pistes ?ce serait vraiment sympa de me tenir au courant car mon arrivée à arambol approche et je flippe un peu pour l'hébergement car je viens avec ma petite fille qui a 6 ans et qui est handicapée alors il me faut un minimum de "sécurité" et en cette période d'affluence j'ai peur de ne pas trouver où dormir.merci
LI Linette40 ·
Oui il y a beaucoup de maison de libre ne t inquietes pas . Cette annee il y a beaucoup moins de touristes ( moins d israeliens a cause de leur gouvernement ) et beaucoup de maisons vides ... Notre voisine loue la sienne d ailleurs 10 ou 12 000 roupies par mois mais il y a trois chambres . Le mieux c est d arriver pour le premier soir tu dors dans une guest house, le temps de chercher une maison, ca va tres vite, et apres tu emmenage . Si tu as besoin de conseils ou d aide, quand tu arrives a Arambol n hesites pas, tu peux me joindre au 99 75 35 22 57 je serai heureuse de t aider et de connaitre ta petite fille.le mien a 1 mois aujourd hui . Bon voyage ! Linette

www.rub-a-dubzfamilly.travelblog.fr
NA Nathetlune ·
bonjour Linette, je te remercie de m'avoir répondu rapidement, je suis un peu plus détendue! je te téléphonerai certainement une fois sur place et ainsi rencontrer ton petit boutchou, merci de me donner ton numéro de phone. A bientôt donc, si toutefois tu entends parler d'une maison à louer à partir du 6 février merci de me recontacter afin de me donner les coordonnées des personnes à joindre sur place.notre retour est prévu le 14 mars.nathalie
EL Elenak ·
Bonjour Linette, Je sais que ton message a été posté tardivement mais je tente... Nous vivons depuis 3 ans dans le Kerala et aujourd'hui notre fils a 4 ans et on a envie de bouger. On pense allé voir à Goa on sait que les écoles sont meilleurs et on a vraiment envie de changement sans quitter forcèment l Inde. Nous recherchons à louer une grande maison à un prix raisonnable. Aurais tu des pistes à nous donner? Nous venons en repérage en novembre. merci elena🙂
elenak

Similar discussions

You might also like