Une journée à Delhi avec les bagages...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, à notre retour de Bodh Gaya le 1r janvier, nous aurons toute une journée à passer à Delhi avant le départ de l'avion tard le soir (1h du matin). Comment pouvons nous faire pour ne pas porter nos bagages avec nous toute la journée, certainement lourds car les emplettes auront été faites en grande partie et en étant certaines que nous les retrouverons le soir ? C'est presque ma dernière question pratique avant le départ, j'ai trouvé beaucoup de réponses sur le site à mes questions ... super ! Je trouve que ces échanges sont géniaux ! Merci pour vos réponses ! Chris
Chris
MA Maitairoa Globetrotter ·
... c'est tout simple : il existe une consigne à l'aéroport de Delhi ! 😛

... sinon, tu essaies de te louer un touk touk pour la journée et tu fais confiance au driver pour surveiller ton sac lorsque tu vas te ballader ...

... une autre question ? 😉

(c'est vrai qu'on est géniaux!)
GU Guilomo Regular ·
Autre possibilite:vous louez une chambre pas chere(genre 80/100rs) et vous ne vous prenez plus la tete!Vous pourez meme prendre une douche avant le depart!!!Je crois pas que ca vaille le coup de pinailler pour 2 euros...😉

Bon voyage
BOM BOLENATH
ST Stalingrad Globetrotter ·
Si vous arrivez à Delhi par le train, la consigne en gare est très facile, sûre et pas chère. Mais il faut prouver que l'on a voyagé en train (un billet).
KA Kaoua Veteran ·
ben moi je ferais comme guilomo je me prends une chambre je met les bagages et je me balade et le soir avant de partir une p'tite douche voir une p'tite sieste et le tour est joué ( a moins que vous soyez vraiment serré coté finance ) bon voyage
BO Bouchon78800 Regular ·
moi pareil, c'est une bonne solution. Pahar ganj regorge d'hotel cheap qui feront l'affaire.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... certes, mais après 4 semaines de trekking poussiéreux (et pire !)au Ladakh/Zanskar sans se laver tant l'eau des montagnes est froide, j'aime bien rentrer en France sans prendre de douche ... et ainsi faire profiter mes amis de mes authentiques souvenirs d'Inde aussi sales qu'odorants dignes du Jardin des sens! 😉
GU Guilomo Regular ·
et moi de regretter de ne pas etre au nombre des amis qui attendent ton retour...😉(j'imagine les discussions qu'ils doivent avoir en t'attendant!!!!😛)

et puis c'est vrai que parler d'Inde sans les odeurs ca serait oublier un point essentiel !!!
BOM BOLENATH
RO Rogerpaca ·
et les gens que tu cotois dans l'avion réagisent comment ? ils ouvrent la fenêtre ? ils t'enferment dans les chiots ? ils te vident leurs parfums duty free sur la tête ??

😊😉🙂😛
qui veut voyager loin ............voyage loin !

Similar discussions

You might also like