petit comment ? (budget)
Il y a l'Oberoi Maiden, dans Old Delhi, mais sûrement beaucoup d'autres...
Je ne fréquente pas beaucoup les hotels de Delhi vu que j'y habite, mais je peux vous envoyer d'autres adresses en demandant autour de moi, si vous me donnez un budget. Ne tardez pas à réserver, c'est la haute saison, et la demande dépasse l'offre...
Je voyagerai au Rajasthan du 17 décembre au 7 janvier prochain avec mes 2 enfants de 11 et 13 ans. J'ai réservé les trois premières nuits à Jodhpur dans un petit guest house mais, si c'était possible, je préférerais ne pas réserver à l'avance les autres hôtels: histoire de garder une certaine liberté.
Selon votre expérience, est-ce bien raisonnable étant donné que ce sera la haute saison? Est-ce que je risque d'avoir de la difficulté à trouver des hôtels? Je privilégie les petits guest house ou hôtels, pas luxueux mais avec un certain caractère... et raisonnablement confortables. Je souhaiterais payer en moyenne autour de 1000 rps par nuit, parfois moins si possible, parfois plus si ça en vaut le coup. J'envisage un itinéraire qui passerait pas ces villes ou régions: Jodhpur, Ranakpur ou Kumbalgarh, Chittorgarh, Bundi, Kishangarh, Jaipur, Shekhawati. Si possible, j'aimerais bien résider parfois dans de petites villes ou villages.
Je dois rester zen ou commencer à m'inquiéter????
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...