Inde/Kerala: lieux pour se détendre/apprendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
je vais bientôt être dans le Kerala et j'aimerais bien trouver un endroit sympa où me poser et: * le matin: faire 1 ou plusieurs sessions d'activités type: art martiaux (type Kalaripayat), yoga, massage, cuisine * l'après-midi: me reposer, balader, etc. * le soir: faire d'autres rencontres avec les locaux et d'autres voyageurs

si possible entre Mysore et Thiruvananthapuram/Trivandrum. genre Ashram: http://www.sivananda.org/ndam/

Ce serait pour 1 semaine voir 2 si ca me plait beaucoup.

D'avance, merci.
BE Beinat Veteran ·
..je vais bientôt être dans le Kerala et j'aimerais bien trouver un endroit sympa où me poser et: * le matin: faire 1 ou plusieurs sessions d'activités type: art martiaux (type Kalaripayat), yoga, massage, cuisine * l'après-midi: me reposer, balader, etc. * le soir: faire d'autres rencontres avec les locaux et d'autres voyageurs...

Salut,

VARKALA (vidéos) pas loin de Trivandrum et idéale pour repos, yoga, massage, cuisine (locale, grillades, poissons frais) , balades (magnifique falaise animée voyageurs internationaux) et sur la plage tous les jours des rites qui remontent à des siècles.

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like