Kérala: transport de Munnar à Madurai et Cochin-Munnar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Qui peut me dire comment on peut aller de Munar à Madurai et éventuellement les horaires... et aussi de Cochin à Munar parce que j'ai pour l'instant des renseignements un peu flous ... merci !
KE Kerala Veteran ·
bonjour de kochi pour quitter cochin et aller a munnar il y a des bus a toute heure. le voyage est de 4 1/2 heures. puis de munnar a nouveau on trouve les bus pour madurai. duree de ce trajet est aussi de 4 1/2 heures. bon voyage monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, la route Munnar-madurai n'était pas près d'être réouverte en avril 2006 .Il faut aller jusqu'à Périyar et là prendre le bus pour Madurai On peut également prendre le bus pour faire Cochin-Munnar .La gare routière se situe près des filets carrelets, à env 300m . Pour ces 2 destinations il y a un bus vers 8 h .Mais je pense qu'il y en a d'autres dans la journée Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
ZA Zann Regular ·
ça me fait plaisir que tu sois en ligne ! j'ai l'impression d'être déjà au Kerala... Monique, où se trouve la station de bus pour Munar? Et toi, vers où habites-tu ? isabelle
KE Kerala Veteran ·
isabelle, tu as messenger? on pourrait se parler en direct. sans passer par vf.... tu me trouve : mfontana51@hotmail.com a +
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
RO Routard14 Veteran ·
bonjour je retourne a munnar dans 15 jours j'y suis allé l'année derniere il y a plein d'images sur mon site www.jpaventure.com avec un hotel bien a 10 euro (le nom est dessus) c'est super beau prend ton temp cela vaut le coup d'y rester 3 ou 4 jours
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PT Ptitmoos ·
bonjour je retourne a munnar dans 15 jours j'y suis allé l'année derniere il y a plein d'images sur mon site www.jpaventure.com avec un hotel bien a 10 euro (le nom est dessus) c'est super beau prend ton temp cela vaut le coup d'y rester 3 ou 4 jours

salut jean pierre! je suis allee sur ton site qui est tres riche, bravo !! mais je me suis un peu perdue 🤪 et je n'ai pas trouve l'adresse dont tu parles! je vais au kerala pour diwali (j'habite mumbai) et je cherche l'adresse d'un hotel sympa pour rester 2 nuits a munnar... pourrais tu me donner ton ad mail qu'on echange sur le sujet stp? merci !
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour l'adresse mail jpaventure@yahoo.fr a munnar c'est westend cottage t.b road munnar email : satish_cbe@sify.com tu lui dit de la part de jpaventure il me connais bien
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like