Le Ladakh au fil de la saison

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
hello les amis, demain je decolle direction delhi puis le ladakh pour une nouvelle saison de trek. j'ai depuis 2 ans créé un blog consacré au ladakh: www.indeetnepal.blogspot.com en attendant que j'y poste plein de nouveautés il y a déja bcp d'archives à visiter!! j essaierai de poster souvent des photos sur le forum de là bas! voilou,

sylvain
un intellectuel assi ira toujours moins loin qu'un con qui marche
MA Mariondel ·
Bonjour,

Je m'appelle Marion et je recherche des personnes qui auraient pu rencontrer Greg Jarjat en Inde entre avril et août 2007. C'était un francais originaire de Lyon qui était parfois accompagné d'une francaise nommée Eugénie ou d'un israélien, Noam.

Greg est décédé le 26 juillet 2007 à Kullu, vers Manali. J'aimerais vraiment en savoir plus sur ses derniers mois. Merci

You might also like