hello les amis,
demain je decolle direction delhi puis le ladakh pour une nouvelle saison de trek.
j'ai depuis 2 ans créé un blog consacré au ladakh:
www.indeetnepal.blogspot.com
en attendant que j'y poste plein de nouveautés il y a déja bcp d'archives à visiter!!
j essaierai de poster souvent des photos sur le forum de là bas!
voilou,
sylvain
Original post
un intellectuel assi ira toujours moins loin qu'un con qui marche






