Le Ladakh
by Bidibousse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j aimerais vous faire partager les photos d un endroit merveilleux et vous donné envie d y aller donc voici:
http://spaces.msn.com/members/ladakhboudhiste/
http://gcohimalaya.monsite.wanadoo.fr merci de me dire si je vous ai convaincu
greg mamu
Jolies tes photos, et le site est sympa aussi, ça me rappelle de bons souvenirs là bas 😎
J'ai fait aussi un album comme toi pour mes différentes destinations, si tu veux jeter un coup d'oeil : http://spaces.msn.com/members/marjilang/
@+ 😉
@+ 😉
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com
Sab kuch milega !
tres belles photos egalement, mais il est vrai que devant de tel paysages il est difficile de na pas faire de belles photos, c est vraiment un pays magique, j ai encore du mal à m en remettre
j ajoute ton lien sur mon blog
@+greg 😛
Log in first, then come back to this page.






