Ladakh et Népal en bus ou camion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
une petite question:quelqu un a t il fait le ladak (ou leh) /katmandou en bus ou camion? est ce possible ?

je partirai sur 3 mois donc 3 ou 4 jours de trajets sont envisageable sur le planning.

merci leti
celui qui n' a plus de reves est vieux
BA Baptiste21 Regular ·
J'ai fait le ladackh en Bus, ca ce fait. C'est un peu douloureux au départ mais on s'y fait. Je suis d'ailleurs monté au sommet de la plus haute route du monde, 5600 m pour aller à la nubra vallee, frissons garantis. Par contre c'est vrai que c'est un peu dangereux, on passe assez près des ravins, parfois une trentaine de centimètre mais les chauffeurs sont bons.

Baptiste
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu as interet a prendre le train pour une partie du trajet. Sans doute depuis Ambala, ou depuis Delhi, jusque Gorakhpur.
FO Foineleti Regular ·
question peur en transport et altitude j ai donne en amerique du sud avec les roues dans le vide et les eboullements de terrain, je suis donc vaccinée!! elle est où cette route la plus haute? sais tu si on peux aller de leh jusqu au nepal en bus ?

merci leti
FO Foineleti Regular ·
puisque tu parles de train est ce cher?, faut il reserver longtemps a l avance? juste pout l inde du nord .

merci leti
WI Willemspie Globetrotter ·
Le train en Inde est tres bon marche. Oui, il faut reserver longtemps a l'avance.
BA Baptiste21 Regular ·
Bonjour La route la plus haute du monde est celle qui part de Leh et va dans la Nubra Vallee, 6 heures pour un peu plus de 100 km. Je ne me souviens pas si il y a des bus qui vont au nepal depuis Leh. Je sais seulement qu'il y en a qui va à Srinagar Manali et dans les villages à proximité

Baptiste
FO Foineleti Regular ·
merci de l' info sur la route leti

Similar discussions

You might also like