Ladakh: nouvelles régions ouvertes aux touristes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, je cherche des infos , quelqu'un a-t-il récement, était ds les nouvelles régions ouvertes aux touristes, au ladak, et peut-il me dire, ce qui est ouvert ou pas, exemple(région Pangang tso, Chusul, Nyoma Mahé, etc).Merci Michel
michelgi
DU Duppyconquer Veteran ·
Dans la Nubra valley, depuis de Hunder tu peux te rendre jusqu'a la frontiere pakistanaise. On y étais en 2010 et c'était la news 😉

Région du Pangang tso, pas plus loin que la region de spanmik...mais magnifique.

Si tu veux des photos du Ladakh, va sur notre blog:

www.NAMASTE.over-blog.com 😛 (pangang tso, nubra valley, leh, etc.)
MI Michelgx ·
Bonjour, voilà moi, je souhaiterai aller jusqu'à Turtuk(, proche pak.border), ( depuis Leh), puis re descendre, jusquà Disquit, et Leh.Ce que je sais il faut un permis.Ma question, y a t-il 1 local bus depuis Leh jusqu'à Turtuk, et ds bus qui redescendent.Secondo, y a-til de quoi dormir et se nourrir, Ou dois-je faire suivre une tente.Si tu as ds réponses, je l'ai prends volontiersTierco:As -tu ou connais tu, pour aller à Noyma et Mahé, car là aussi, celà semble possible, mais ls infos, rares!!! Merci A+Amicalement MICHEL.
michelgi
DU Duppyconquer Veteran ·
Telecharge moi une photo de la map du ladakh, je vais te dire ce qui est possible.

J'en ai pas trouve de bonne sur le web.

Quand tu parle de turtuk? dans la nubra?

Similar discussions

You might also like