Location d'auto avec chauffeur à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
C1
bonjour. Je recherche pour mon prochain voyage en Inde du nord au départ de Delhi une bonne adresse de location correct (il y en a pas mal sur le forum) Mon problème est que je parle moyenement l' anglais . j'aimerai bien savoir si quelq'un a déja loué les services d'une bonne agence proposant ce service. Meme si ce n'est pas un francais perfect voir un dialogue franglais serai parfait. Merci d'avance et bon voyages a toutes et tous.
MI Misan34 ·
Salut,

Tu peux voir dans la discussion que je viens de poster : http://voyageforum.com/voyage/comment_j_ai_loue_une_voiture_en_inde_D3540477/ des éléments qui répondront à ta question.

Cordialement

Misan
ST Sttrx99 ·
Bonjour, Je voudrais profiter de l'occasion pour vous dire mon opinion sur votre voyage, j'ai fait mon voyage au Rajasthan et Agra, j'ai obtenu de bonnes informations de ce forum vf,

J'ai embauché voiture et chauffeur d'une agence, ils m'ont donné un très bon service et j'ai apprécié beaucoup de ce voyage, à mon avis, vous pouvez visiter Delhi - Nawalgarh-Bikaner-jaislmer-Jodhpur-Udaipur-rankpur-Puskar-Jaipur-Agra, il a été très bon circuit, ce qui dépend aussi de combien de jours que vous avez pour votre voyage.

Je tiens à vous recommandons fortement de mon chauffeur et cette agence, Voici l'adresse e-mail rajasthantripe@hotmail.com bon voyage 😏

Similar discussions

You might also like