Merci d'avance
Location de chambre au mois à Pondicherry?
by Dji25
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je ne sais pas si cela se fait. C'est tres courant en Thailande
Je suis preneur de toute adresse
Merci d'avance
Merci d'avance
Tu peux voir avec Full moon guest house ou swades guest house.
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré)
http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et
http://2012inde.canalblog.com/
Il est en effet possible de louer des chambres au mois
le gros problème est que nous allons rentrer dans la période d'afflence" la saison"
déjà pour louer un appartement à l'année au mois d'aout j'ai eu beaucoup de difficultés, car c'était les vacances européennes et les indiens revenaient au bercail pour cette saison.
le plus simple est de prendre une guesthouse rapidement comme pied-à-terre puis de chercher ce qui est disponible.
si tu as des soucis tu peux me contacter je suis à Pondy sauf fevrier je rentre un mois faire un petit coucou à la famille
jacques
Salut Jacques. Comment vas tu depuis Mamallapuram ?
Gilbert
Gilbert
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré)
http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et
http://2012inde.canalblog.com/
salut jacques
je serai a pondichery debut janvier;elle s appelle comment ta guest house et l adresse???
j habite entre le 06 et le 83!!
a bientot martine
Martine
salut Gilbert, j'ai répondu plusieurs fois à tes emails
à chaque fois ils me sont revenu.
jke n'arrive pas à t'envoyer les photos, peut-etre par la messagerie privée deVF
ma guesthouse est à Mamallapuram la villa MANIKANDAN
j'ai loué à Pondichery un appartement au rez de chaussée d'un immeuble et au dessus il y a des chambres à louer, vous me prevenez un peu avant j'ai aussi un copain qui a des chambres face au Satsanga, le restaurant de Pierre c'est la villa LABOURDONNAIS il y a de tous les prix mais il commence a etre débordé sur les rezas. a plus jacques
j'ai loué à Pondichery un appartement au rez de chaussée d'un immeuble et au dessus il y a des chambres à louer, vous me prevenez un peu avant j'ai aussi un copain qui a des chambres face au Satsanga, le restaurant de Pierre c'est la villa LABOURDONNAIS il y a de tous les prix mais il commence a etre débordé sur les rezas. a plus jacques
merci jacques pour ta reponse
je louerai bien une semaine a pondichéry du 6 janvier au 15
tu penses qu on trouve a quel prix??pas besoin de clim mais un ventilo c est ok!
a bientot martine
Martine
SWADES est proche du canal à proximité du centre, du quartier français et de toutes les commodités.
Voilà leur site :
http://www.swades-guesthouse.com/
Voilà leur site :
http://www.swades-guesthouse.com/
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré)
http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et
http://2012inde.canalblog.com/
J'adore Pondicherry, contrairement j'ai toujours fuit cette petite ville, la présence française je n'y tenais pas.
donc pendant douze ans je suis venu ici de passage deux ou trois jours maximun.
en début de l'année j'ai eu un coup de foudre, j'ai été invité à figurer dans un film, cela m'a obligé à rester plusieurs jours!!!! j'ai adoré.
deux semaines est tres correct pour s'integrer.
il y a à voir et à étudier.
je connais pas tout encore
on se racontera!
jacques
Salut !
j'ai essayé de me connecter à ton site, mais malheureusement il ne fonctionne pas. As-tu une nouvelle adresse internet ?
En ce qui concerne mon séjour dans cette ville, en général, je reste assez longtemps dans un endroit pour bien m'imprégner de l'ambiance, des lieux et des gens. Je déteste "faire" une ville ou un pays en coup de vent, passant d'un endroit à un autre style marathon. Donc, si je pouvais trouver une chouette location, comme le Swadee guesthouse, ce serait parfait.😉
En ce qui concerne mon séjour dans cette ville, en général, je reste assez longtemps dans un endroit pour bien m'imprégner de l'ambiance, des lieux et des gens. Je déteste "faire" une ville ou un pays en coup de vent, passant d'un endroit à un autre style marathon. Donc, si je pouvais trouver une chouette location, comme le Swadee guesthouse, ce serait parfait.😉
j'ai laissé tomber monsite en france
le mieux c'est mon FACEBOOK
chercher : Jacques Beaumelle
Log in first, then come back to this page.







