Location de voiture pour itinéraire Madurai-Allepey-Munar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonsoir ! Est-ce que vous pourriez me dire si je peux louer une voiture de Madurai à Allapey pour les backwaters en s'arrêtant 2 nuits à Munnar ? Il parait que d'avoir une voiture à Munnar et dans les environs c'est bien plus sympa que le bus comme ca on peut s'arrêter un peu ou on le souhaite pour les photos et paysage.. vrai ? Est-ce que vous auriez une idée du budget pour 2 personnes dans la même voiture pour ce type de tajet? Et est-ce que vous auriez un nom de société pour la location de voiture depuis Madurai ou l'email de quelqu'un sur place qui pourrait être notre chauffeur ? Et puis, dernière question, c'est possible de faire comme ca de partir d'un point A avec chauffeur et qu'il nous laisse a un point B sans revenir au point A ? D'avance merci et bonne année à tous :-) A bientôt.. on part samedi matin :-)
Scroutchy..
DA Daffye ·
Super, pouvoir quitter notre couche de brouillard, je vous envie. ( nous sommes de retour de l'inde depuis 7 semaines ) Il y a Kamu voyage www.kamuvoyage.com kamuvoyage@yahoo.com Nous étions très contents avec leurs services, et Mr. Kumar le chauffeur était adorable. Ils ont encore une veille "ambassadrice", nous avons bien aimés. Je pense qu'il vont vous facturer une journée pour le retour...? J'ai adoré Munnar. Bon voyage

le futur est ouvert

Similar discussions

You might also like