Cherche logement pas cher aux Iles Andamans pour quinze jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Mon mari et moi partons fin novembre aux Iles Andamans et nous nous rendons compte pour les quelques resorts qu'il y existe, les prix sont très chers. Cela va de 80€-100€/ nuit!

Nous savons aussi qu'il y existe l'île de HAVELOCK (plus touristique que les autres), LONG ISLAND et BIBI POOR (peut-être mal retranscrit ici).

Nous pratiquons de la plongée sous-marine ; aussi nous nous demandons quelle serait l'île la mieux adaptée pour ce sport en tenant compte de la période à laquelle nous nous y rendons?

Merci, A bientôt 😉
Patrick et Patricia
BR Britmoo ·
Hello

Sur havelock, les guest houses sont pas trop cher, faut voir en plaine saison mais généralement ca varie entre 250 et 750 rupees, hutte modeste mais en bord de plage.

Si tu veux hotel en dur, ça te coutera plus cher, moins rustique.

Sur havelock plein de guest houses resorts comme le cocoloco ou Prestine guest house.

Attention, pas d'ATM sur havelock, venez avec assez de cash car en cas de cyclone ou tempete, les bateaux restent à quai !!!

bonnes vacances!!!

jay bholé

Brit.
BR Britmoo ·
Ha oui, pour la plongée, havelock est un endroit où tu peux trouver un club.

Havelock est la "plus touristique" mais faut pas déconner, c'est pas la thailande!!!

Allez bon amusement!!
LE Lespats149 ·
Hello,

Merci beaucoup pour ces infos précieuses.

OK. C'est pas la Thailande...LOL

A bientôt,

😛
Patrick et Patricia
CH Charsy ·
En 2009, il y a eu un premiert ATM, et là, en 2010 il y en avait un deuxieme juste à côté du premier. Ils se situent entre le jetty et le village numero 3, vous passerez forcement devant. Pour la plongée, c'est Havelock l'île la plus développée mais il y a aussi un club sur Neil. Toujours rien, mais vraiment rien sur Long Island...

Concernant les guest houses, cette année, c'était la dernière année d'activité du pristine, le terrain où ça se trouvait était loué et le propriétaire a décidé de le recuperer. De toutes façons, j'y ai passé qq jours, c'était pourri, staff pas sympa. A mon avis, il n'y a pas de guest house nommée "cocoloco"...

Similar discussions

You might also like