Recherche logements pas chers à Delhi, Calcutta et Bénarès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Actuellement je suis Inde et je compte rester une ou plusieur semaine a Delhi Benares et Calcutta, je cherches des bonne adresse pour loger avec un petit budget. Merci de votre aide.
DJ Djullé84 Veteran ·
Pour Delhi, il y a cette adresse : http://ladak.free.fr/commun/html/delhotel.htm Pour les autres, Il faut chercher. Varanasi a été quelquefois mentionné sur ce forum.
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour

à kolkata, je suis resté deux ou trois nuits au "Bauddha Dharmankur Sabhà" (cf photo pour l'adresse complète et le numéro de téléphone ). après colaba à mumbai et pahar ganj à delhi, je voulais pour cette fois voir autre chose que le quartier des hôtels à routards, c'est à dire sudder street.

c'est dans une petite rue bien nommée : Buddhist Temple Street. attention, elle est souvent méconnue des chauffeurs de taxi, il faudra repérer les grandes artères dans le coin pour s'y faire amener. mais c'est proche d'une station de métro (10 minutes à pied maxi).

et le métro à kolkata est vraiment très bien... même s'il n'y a que deux lignes et une quinzaine de stations... très clean et très calme... en tous cas aux heures où je l'ai pris.

et pour revenir à la chambre, confort sommaire pour une grande chambre (3 lits), salle de bain à l'extérieur. 300 roupies / nuit. bon, par contre, pas de quoi se brûler pour la chaleur de l'accueil, hein, mais bon...

ça ne m'a pas empêché de vraiment apprécier cette ville.

bons voyages !
YO Yoyobzh56 Regular ·
namasté a delhi tu as un paquet de guest houses à panarganj en face de la gare, a 200 rps c' est possible, mais ce n'est pas le spot que je connais le mieux, a bénares je connais tres bien le elvis guet house qui est tout pres des ghat tres sympa, mais il y en a d'autre, l'elvis est à 100 rps si tu négocies.à bénares c'est suivant la saison, les tarifs peuvent varier du simple au quintuple, pour calcutta le moins cher est à sudder srteet, le center point est un hotel avec des dormitory tres clean sympa ou tu rencontre des gens de partout et pas cher du tout, l'année derniere c'était à 75 rps.tu peux négocier sur la durée si tu pense rester un peu(une semaine environ). bon voyage
yoyo

Similar discussions

You might also like