Louer une Enfield à Madras?
by Jeromedu64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour. je souhaite louer une royal enfield a madras en janvier favrier 2010. si vous avez une bonne adresse? merçi.
http://www.vintagerides.com/
En principe ils s'en occupent ; mais je n'ai pas encore fais l'essai ! Cela reste pour moi encore un rêve.....qui sait, d'ici qq temps peut être ?
Bonnes ballades, et profite en bien !
@ + roland
En principe ils s'en occupent ; mais je n'ai pas encore fais l'essai ! Cela reste pour moi encore un rêve.....qui sait, d'ici qq temps peut être ?
Bonnes ballades, et profite en bien !
@ + roland
merçi pour ta reponse, mais je ne cherche pas un circuit organise, plutot a louer directement chez un mecano enfield.
Contact:
V.Varadarajan
Managing Director
U-Rent services pvt ltd.
1 First Main Road,
Gandhi Nagar- Adyar
Chennai - 600020
491 0838;4411985
email:urentin@yahoo.co.in
c'est une adresse que tu connais personnellement? dis m'en un peu plus. merci.
Je ne connais pas personnellement cette adresse. (C'est une de mes nombreuses recherches). J'ai simplement voulu t'aider.
Je sais qu'il y à deux Française qui ce sont installée là bas et qui loue aussi des Enfield. J'ai longuement regardé leurs reportages ; et c'est pas mal du tout.
Depuis qq temps, MADRAS se nomme : Chennai !
Mais bon, la meilleur façon de savoir tout ça, est de prendre contact.
En ce qui me concerne, 2010 ne sera pas l'INDE.
Un peu plus tard ..........
@ + roland
@ + roland
merci. tu fais des recherches pour toi? tu veux jouer easy rider en inde? j'ai deja fait le nord de l'inde en enfield et bcp trop de pb mecaniques. cette fois je veux partir avec une bonne machine. si tu en sais un peut plus sur ces deux françaises? si tu es interesse j'ai une bonne adresse enfield a delhi.
Slt Jerome, Je ne connais pas l'Inde ; alors je me renseigne un max. pour un projet future.
Il n'y a donc aucune prétention de ma part.
Mais pour l'Europe, voir le Maroc, mon Sportster me suffit amplement. Entretien et consommation réduit à sa plus simple expression.
J'ai eu, entre autre, un side OURAL et je n'ai pas fais mieux dans mes voyages, sauf pour le chargement, et surtout avec des emmerdements en plus sur le plan mécanique !
Certe, certains sont persuadés que pour "voyager" in faut le tout dernier 4X4 ou la moto tout terrain dernier modèle. Ils ont peut être raison, mais des amis ont fait une bonne partie : "afrique du nord" avec une simple 2CV.
Bref, (1) pour l'Inde, le moment venu en ce qui me concerne, je louerais une moto sur place (2) je ne retrouve plus le site des deux Françaises qui vivent là bas.
De toutes façon, dans ma tête je suis déjà parti (peut être en "Live") !
celticmotor@hotmail.com
celticmotor@hotmail.com
daccord avec toi. j'ai toujours roule sur de vielles becanes, depuis quelques annees sur un vieux ducati. mais la enfield quelle becane!! en atendant si quelqu'un peut m'aider ds mes recherches?
Garde mon E-mail de coté, car si tu a des infos sur l'Inde je suis preneur comme tu as pu le voir, et pour la Enfield aussi (fiabilité, adresses en France, WEB, etc) car j'envisage même plus tard de revendre mon HD .
@ plus sur les routes....
Salut Jérome,
J'ai lu que tu avais une bonne adresse pour une Enfield à Delhi. Je suis motard (1000 varadero) et je serais à Delhi à partir du 12 janvier 2010. Peux-tu m'en dire plus car je cherche une bonne location ?
Merci.
salut. il faut que je retrouve sa carte. garage serieux avec des motos revisees. je trouve et je t'envoie ça.
j'ai trouve. c'est une bonne adresse. mon frere lui a achete une moto, et j'ai vu son atelier, c'est serieux, des motos revisees... ça s'apelle inder motor, le boss c'est lalli singh. lallisingh.com . bonne route.
jerome
rien de nouveau! fais moi signe si tu trouves.
avec sa moto vintage et ses turbans
Ce n'est pas une réponse à ton message mais tu vas aimer le lire.
Ce n'est pas une réponse à ton message mais tu vas aimer le lire.
Tony
Log in first, then come back to this page.








