Low cost pour vol Bombay-Goa et Aurangabad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, Je souhaite voyager entre Bombay et Goa avec un low cost. Est-il exact que l'on puisse encore le réserver au départ de l'Europe sur "spice jet"? Il semble que toutes les autres cies intérieures n'acceptent plus les cartes de crédits européennes. Je souhaite également me rendre à Aurangabad et j'ai le même problème pour la réservation au départ d'ici.(J'habite en Belgique) merci pour les infos récentes à ce sujet. Myriam
JE Jeanpierre60 Regular ·
Spice jet est laseule compagnie qui accepte les cartes de crédit étrangères. tu peux t'adresser à un agence de voyage à Bombay qui peut prendre pour toi des billets sur tous les low cost. ils envoient par mail le billet electronique. INDIATRAVELITE. je suis passé pareux cet hiver ils sont tres sympas. il faut communiquer en anglais. Ils ont un site indiatravelite.com. je mets ci dessous leur messagerie. Cordialement Jean Pierre indiatravelite@gmail.com
jean pierre
MY MyriamVG ·
Un tout grand merci pour l'info!🙂 Myriam
MI Michelji Regular ·
Bombay - Goa en Low cost c'est possible sur plusieurs compagnies. j'ai pris ce vol en mars dernier sur air deccan mais air deccan n'accpete plus les cartes internationales, je crois mais je nesuis pas sûr que spicejet n'accepte plus également les cartes internationales.. Tu peux prendre tes billets dans une agence indienne sans problème. Idem pour Bombay aurangabad. Bon séjour en Inde
http://inde-eternelle.blogspot.com Si il y a une solution pourquoi s'en faire Si il n'y a pas de solution pourquoi s'en préoccuper Dalai-Lama
MY MyriamVG ·
merci pour la confirmation.🙂 myriam
MY MyriamVG ·
CherJean Pierre, Je voulais te remercier infiniment pour la super bonne adresse !!!!! J'ai effectivement mes billets d'avion sur Air Deccan par Indiatravelite. Quel super renseignement! 1000 mercis encore

Myriam

Similar discussions

You might also like