Bonjour a tous,
Nous partons pour notre periple dans le Rajahstan demain!! Nous sommes deja a Chennai depuis 6 mois et tentons les 35h de train jusqu'a Delhi mais une question nous vient d'un coup a l'esprit : que va t'on manger et surtout qui va nous donner a manger dans le train ??? Y a t'il un wagon bar?? Est ce que c'est sain?? Doit on ramener toute notre bouf (avec cette chaleur..ca craint)??
Voila merci pour vos reponses!
PS : Au passage petit sondage ...Udaipur etape obligatoire???
Original post









