Mars au Rajasthan: manches courtes ou longues?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous les amoureux de l'inde

la semaine prochaine nous partons au rajasthan, j'aimerai savoir si on peux porter des polos, tee-shirts manches ou obligatoirement des chemises manches ? faut-il emmener des pulls pour le soir ? au niveau des vestes éventuelles :(en quelle matière ?) jean, toile ou + légére ? doit -on porter une veste en journée a cause des moustiques ou de la chaleur voici mon parcours: Delhi Shekhawati Jaipur Agra Gwalior Orchha Delhi merci d'avance à tous les amoureux de l'inde
EL Elconcombre Veteran ·
je te conseille de porter ce que tu peux trouver de plus léger, mais en même temps suffisamment couvrant pour protéger à la fois du soleil et des moustiques. ne surtout pas se surcharger avec des fringues occidentales non adaptées au climat : on trouve de tout sur place, et pour pas cher. vraiment pas besoin de veste : il fait tout juste assez frais le matin très tôt ou le soir pour que ça fasse du bien avant ou après le cagnard de la journée. tu trouveras ICI un historique des conditions météo à jaipur depuis... 1957... 😊. ça devrait te permettre de te faire une idée sur le climat dans le rajasthan à cette période de l'année...

😎
13 13charly13 ·
Salut,

Un bon conseil : part avec 1 pantalon, 2 shirt, 3 Tshirts, 3 paires de sous-vêtements.

Rien de plus !

Le reste...tu l'achète la-bas..

Ne te charge pas.
CA Cacahouete37 ·
Salut, J'étais encore à Delhi jeudi dernier (c'est dur de renter !!), et...il fait très très chaud. Sur un circuit comparable au tien au Rajasthan, il y a une bonne moyenne de 30° à l'ombre en ce moment ! Les températures sont de plus en plus chaudes. Pour ma part c'était pantacourt à poches multiples et ti-shirts manches courtes. Tu peux prévoir un gilet léger pour un dîner en terrasse le soir, et encore !!! Bonnes vacances. Je suis sûre que tu vas passer de superbes moments et en prendre "plein la vue". J'en ai le blues tellement c'était chouette et que c'est dur de revenir ! A + Cacahouete

Similar discussions

You might also like