Meilleur circuit pour le Rajasthan du 4 au 15 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous serons au Rajasthan du 4 au 15 janvier prochain (départ le 16) ... Nous sommes allé plus de 40 fois en Europe et 3 fois en Asie ... mais jamais en Inde. Nous sommes un couple vers la fin quarantaine et adorons la photo ...

Nous louerons les services d'un chauffeur ... mais aimerions nous imprégner le plus de ce pays merveilleux. Sans vouloir tout faire ... Quel serait les meilleurs endroits à visiter ...

Merci à l'avance
VO Voyagejem ·
Bonjour, j'ai visité le rajasthan en mars dernier mais je n'ai pas tout vu !!! j'ai beaucoup aimé les havelis de mandawa, le fort superbe de BIKANER, prévoir absolument 2 ou 3 jours à JAISALMER, forteresse du désert, mon endroit préféré au rajasthan ; puis le fort de jodhpur, descendre vers UDAIPUR très jolie ville au bord d'un lac. En y allant s'arreter au fort de KUMBALGARH et ses 36 km de murailles, les plus longues après la chine ; UDAIPUR est une ville très agréable pour rester 2 jours, puis aller vers BUNDI sans oublier PUSHKAR, JAIPUR est une grande ville mais beaucoup de choses à visiter, le TAJ MAHAL à AGRA superbe... Et beaucoup d'autres endroits que d'autres vous conseilleront et que je ne connais pas encore Alors bonne préparation de voyage, n'hésitez pas à demander des info sur hotels, chauffeur etc... Sisi
CELUI QUI NE REALISE PAS SES REVES DORT TOUTE SA VIE
LI Lilili85 ·
Bonjour,

Je rentre d'un séjour de 15 jours dans le Rajasthan avec ma mère. Nous avions également louer les services d'un chauffeur, qui a été vraiment exemplaire dans son accueil, ses conseils, sa bonne humeur. Les lieux incontournables.. bien sûr c'est subjectif, mais en voici quelques uns : - LeTaj Mahal, je sais c'est bateau, mais il est juste parfait et hypnotisant. - Le temple Jain de Ranakpur, très paisible, et magnifique dans ses petits détails d'architecture. - Les ghats de Pushkar et les prêtes business man 🙂. Bon nous, on a eu très chaud, mais en janvier ça devrait être bien plus agréable! - Udaipur, la ville parsemée de lacs et jardins. - Surtout surtout : les petits villages, où les gens sont beaucoup plus détendus que dans les grandes villes. Avec notre chauffeur, Ishak Khan, on a eu l'occasion d'aller à la rencontre de sa famille pendant plusieurs, et c'est incontestablement le meilleur souvenir de notre voyage. Voici un lien vers mon carnet de voyage: http://voyageforum.com/v.f?post=2776773 Il est long mais retrace nos rencontres, nos étapes. Je ne sais pas si vous avez déjà choisi votre chauffeur, mais je vous conseille vivement Ishak, qui s'est avéré être un véritable ami!

Bonne préparation à vous deux
AN AndreC ·
Tu es vraiment gentille ...

Non, je suis entrain de faire ma recherche pour mon chauffeur ... combien ta t'il couté ? et quel sont ses coordonnées ?

Merci à l'avance

André
LI Lilili85 ·
Il s'appelle Ishak Khan, contact au ishak_raj@yahoo.co.in On a payé 400€ pour 14 jours. Vous pouvez le contacter de la part de Laureline (de France), il sera content je pense. Il a 20 ans d'expérience dans le tourisme dans le Rajasthan, donc il a de très bons contacts notamment pour les hôtels. Tout est possible avec lui : que ce soit pour l'emploi du temps, l'itinéraire, le budget des hôtels, il adapte ses conseils selon vos désirs. Ishak a beaucoup d'humour et lui et sa famille sont absolument adorables!

Similar discussions

You might also like