Inde: météo actuelle au Tamil Nadu (début juillet 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je pars dans 2 jours en Inde dans le Tamil Nadu, depuis plusieurs jours je regarde régulièrement la météo sur différent site, et il pleut quasi tout les jours. Est ce vraiment réel? Est ce que quelqu'un vient de revenir de cette région? PLeut - il autant qu'ils ne l'annoncent sur ces sites? 🙂
SC Schlub ·
Coucou,

C'est vrai, il a fait bien moche ces dernieres 2 semaines dans le Tamil Nadu. Mais depuis quelques jours, il fait bien meilleur et selon mes amis indiens, le beau temps devrait durer pour un bout de temps.
LI Line79 ·
Merci pour votre réponse, ca me rassure un peu, quoi que je ne fais pas ce voyage pour la météo mais bien pour revivre une expérience humaine formidable, auprès d'une population très chaleureuse. Encore merci
FA Fanote33 ·
Je veut pas te faire peur mais c'est la periode de mousson en Inde et c'est donc normal qu'il pleuve. Desole. Je compati car moi aussi je risque de partir bientot en inde à chennai et la mousson ne me rejoui guere.
BA Bangaloreb Regular ·
Quelles chaussures recommandez vous ... en raison de la mousson. J'imagine qu'elles seront tjrs mouillées. en dehors des tongs. Nous partons sac à dos.
GI Gildadesiles Globetrotter ·
comme je pars mi juillet je me suis achetée des sandales de rando, je prend aussi des baskets et des tongs et sinon je verrai sur place
LI Line79 ·
Oui je sais bien que c'est la période mousson, mais je suis partie en Inde en juillet 2003, dans le Nord ( Bihar ). Et sur 4 semaines, on a eu peut etre en tout une demi journée de pluie. Mais bon, on se fera au temps, .... merci pour vos réponses
PO Popoyan ·
La saison des pluies n'a pas lieu avant septembre au Tamil Nadu. De fait la mousson traverse l'Inde avant d'arriver en pays tamoul. Donc ne t'attends pas a des pluies torrentielles en juillet dans le Tamil Nadu

Similar discussions

You might also like