Météo à Calcutta en juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Est-ce vraiment déconseillé d'arriver et de repartir par Calcutta juillet-août ? La mousson est-elle vraiment très forte et destructrice ?? Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa.
EL Elconcombre Veteran ·
Tu auras pas mal d'infos sur la météo à kolkata sur CE SITE, avec les relevés des années précédentes. Au mois de juillet / août, beaucoup de pluie et des températures moyennes autour de 30 degrés...
MA Marielalune ·
Bonjour! c'est effectivement rassurant pour la météo avec le site tu tiempo, par contre, avec ce site : http://www.wofrance.fr/weather/maps/ORT on sais pas trop! bref, est-ce que des gens ont de bonnes expériences de l'inde du Nord en été? je pensais faire le mois de juillet... merci de vos réponses, marie-ève
MA Marinemarine Regular ·
Bonjour

Je suis un peu en retard...:) mais alors qu'avez vous fait en juillet? J'ai mes billets Paris - Calcutta pour Aout et je ne sais pas quoi faire...prendre un billet mnt pour aller dans le sud? faire le Rajastan? Darjeling? Bref merci de votre retour, j'ai l'habitude de voyager mais la je suis complément perdue... Merci :) Marine
Marine

Similar discussions

You might also like