Je compte aller en Inde Mi-Mai et voudrait savoir : 1 - est-on obligé de prendre un billet que pour 6 mois en raison du visa ? ah oui, il faut sans doute partir au Népal et refaire un visa pour revenir en Inde, je crois ... 2 - mieux vaut partir en classe affaires ou classe éco ? 3 - De plus, ce sera sûrement la période de la mousson et ça se passe comment ??
Ce sont des questions très terre à terre mais pratiques ....
A plus tard et merci de vos réponses !






