salut a tous!
je voulais seulement savoir si aller en inde durant la mousson
etait envigeasable?
ca vaut le coup??
pleut il tout les jours (ou presque)?? et si oui est ce vraiment si penible??
et est ce de meme pour le nepal et le pakistan??
merci d'avance [;)]
Original post







