Mousson au Rajasthan en août?
by Babakili
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous partons en famille au rajasthan en aout et j'aurais aimé savoir comment était la mousson cette année dans cette région, pleut il beaucoup, y a t-il des innondations, le lac d'Udaïpur est-il rempli..... La circulation des bus et des trains se fait-elle facilement.... Merci pour vos infos.
bonjour,
cette annee, les moussons ne sont pas tres violentes comparees aux autres annees et a la chine.
je reconfirme mon message, les moussons sont normales cette annee hormis dans l'assam ou il y a eu deja plus de 100 morts.
Je suis actuellement avec 2 amis au Rajasthan
Il fait relativement beau partout, assez chaud. On s'est fait bien mouiller a Mount Abu, 2 jours de pluie et de brouillard, mais rien d'invivable ni d'exceptionnel A Udaipur il y'a 1 semaine le temps etait parfait, relativement frais la nuit
Le lac est quasiment a sec, ce qui enleve bcp de charme a la ville qui reste neanmoins tres belle
Dispo pour + d'info
Paul
Il fait relativement beau partout, assez chaud. On s'est fait bien mouiller a Mount Abu, 2 jours de pluie et de brouillard, mais rien d'invivable ni d'exceptionnel A Udaipur il y'a 1 semaine le temps etait parfait, relativement frais la nuit
Le lac est quasiment a sec, ce qui enleve bcp de charme a la ville qui reste neanmoins tres belle
Dispo pour + d'info
Paul
Log in first, then come back to this page.