Inde: Munnar-Madurai par la route
by Clavdia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai entendu que cette route était fermée actuellement.
Qu'en est-il exactement ? je serai au Kerala en novembre et désire aller par la route de Munnar à Madurai.
Avez-vous des précisions à ce sujet ??
un grand merci d'avance
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi puisque nous partons à quatre en novembre pour l'Inde du Sud et notre intention première était de faire Madurai Munnar. Malheureusement notre agence de voyage, nous indique que cette route est fermée pour un an pour travaux, et nous sommes contraints de descendre direct de Madurai à Varkala.
Les renseignements que j'ai pu obtenir semblent confirmer cette info.
Cordialement,
Je suis dans le même cas que toi puisque nous partons à quatre en novembre pour l'Inde du Sud et notre intention première était de faire Madurai Munnar. Malheureusement notre agence de voyage, nous indique que cette route est fermée pour un an pour travaux, et nous sommes contraints de descendre direct de Madurai à Varkala.
Les renseignements que j'ai pu obtenir semblent confirmer cette info.
Cordialement,
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."
Bonjour,
Je suis revenu d'inde hier et durant mon sejour de 2 semaine on a fait le trajet madurai munar en voiture.
C vrai que la route est fermé mais uniquement dans le sens madurai munar ( et il y a une autre route pour y acceder qui fait perdre un peu de temps...) et non dans le sens munar madurai en tout cas pour le moi de juillet .
il n'y a pas de problèmes pour aller de munnar a madurai. un groupe d'amis de suisse font cette route aujourd'hui!
à bientôt
monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
Log in first, then come back to this page.