Musique électronique indienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
🙂salut les amis..qui connait un site sympa pour ecouter de la musique indienne electronique ? (talvin sin par exemple ou autres ) et pis, je cherche desesperement DJ Nasha "flute asian fantasy" est ce que qqn connait..ou puis je le trouver ?

merci

marrotte
JA Jawahar ·
Salut,

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site d'Outcaste, le label de Nitin Sawhney, tu y trouveras sans doute des choses intéressantes.

Sinon voici une petite liste d'artiste susceptibles de te plaire, mais tu dois déjà en connaître quelques uns: Nitin Sawhney, Talvin Singh, Badmarsh & Shri, Bally Sagoo, Fundamental, Joi, Amar, Oto Psoa...

Et quelques uns qui ne sont pas d'origine indienne mais ont de grosses influences et font de la musique électronique: Bill Laswell, Thievery Corporation

En cherchant les noms sur les compilations d'asian lounge tu pourras trouver des choses, mais attention certains groupes n'explorent que très superficiellement la musique indienne...
DO Dorje06 Veteran ·
merci je vais de ce pas sur ton site...ca ma lair pas mal pour commencer !

marrotte
SD Sdeepa ·
tu peu aller sur le site www.tamilmp3songs.com ou www.musicindiaonline.com
DO Dorje06 Veteran ·
hello,

je te remercie pour les sites, j'y cours....

merci

dorje06
MA Maitairoa Globetrotter ·
... la discographie de Prem JOSHUA (dont Shiva Moon) mérite au moins une écoute ...
SU Suerte ·
alors si tu aimes il ya un incontournable l'album human de nitin shawney tu voyages de suite et mukta susheela raman mais sinon il y a la fnac
STP DESSINE MOI UN MOUTON
DO Dorje06 Veteran ·
hello...eh bien jai enfin trouve la musique que je cherche de DJ nasha...elle est sur le nouvel album de bouddha bar 7....

dorje06

You might also like